Xewoll Bounty avec Liz Lieu ce soir ! Package pour Evian à gagner !

Publié le par Xewod

liz5Ce soir, c'est un tournoi Xewoll exceptionnel qui vous attend à 21 h. En effet Liz Lieu, la diva du poker vous donne rendez-vous sur ChiliPoker.

Celui qui éliminera Liz remportera un package pour l'Evian Poker Open comprenant : un ticket pour le tournoi sat à 200 +30 € le 15/03/2010 à 13 heures qualificatif pour le 1000 + 100 € du jeudi 18 mars à 13 heures.

Les nuits d'hôtel dans le palace 5 étoiles Royal Evian sont incluses. Une superbe dotation pour ce freeroll qui aura de plus un prize pool à 200 $.

Voici les conditions exactes concernant l'attribution du package : être membre de la Xewolls League avant le début du tournoi et avoir entré son screen name ChiliPoker dans son profil. Si jamais il arrivait que le joueur qui élimine Liz ne remplisse pas ces conditions, alors le joueur inscrit à la league ayant réalisé la meilleure performance lors du tournoi remportera le package.

Le tournoi est limité à 1000 places, il risque bien entendu d'être complet donc une fois le mot de passe reçu, ne tardez pas pour vous inscrire.

Liz est déjà inscrite au tournoi sous le screen name LizLieu. Je vous donne donc rendez-vous ce soir pour ce tournoi à ne manquer sous aucun prétexte ;-)


Publié dans Xewolls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Les classements seront-ils mis à jour fréquemment ?<br /> <br /> <br /> Oui chaque jour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Moi je trouve ca geniale d 'avoir un bounty sur un freeroll :D j'espere que Liz lieu en refera un autre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> TOURNOI ANNULE !<br /> DE QUELLE ROOM IL S'AGIT ???<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> heu, petite précision : je ne râle pas, je trouve que c'était une idée géniale. Je suis juste frustré de n'avoir pas gagné, .. comme un enfant qui voit la neige tomberet qui ne peut aller jouer<br /> dehors, parce qu'il est malade. En clair, géniale idée, j'espère gagner la prochaine fois :):):)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Faute de temps, je n'ai malheureusement pas eu le temps de telecharger la room sur mon nouveau pc portable ...<br /> Mais je partage les commentaires de soutien de Neosyu et des autres fidèles lecteurs ...<br /> J'ai vécu une situation similaire la semaine derniere pour avoir tenter d'organiser un freeroll (à $50 !!) sur WAM qui a du être annulé à cause d'une pluie d'insultes et d'injures sur le chat du<br /> lobby par des joueurs qui ne voulaient pas se donner la peine de chercher le mdp ...<br /> Merci encore Xewod pour tous ces magnifiques tournois que tu arrives à nous proposer ...<br /> ++<br /> granfab<br /> <br /> <br />
Répondre