Mon super freeroll, les détails

Publié le par Xewod

Everest PokerL'heure est arrivée pour moi de vous donner les détails de mon freeroll qui aura lieu le 14 mai prochain à 21h sur Everest Poker.

Et pour l'occasion j'ai voulu faire les choses bien, après avoir eu la confiance d'Everest qui n'a pas lésiné sur les moyens pour un 1er freeroll, j'ai décidé d'ajouter encore plus de cadeaux.

J'ai donc trouvé un autre partenaire qui s'est engagé dans l'aventure, en l'occurrence le site Pokeo.fr que je remercie pour sa confiance.

De plus un grand merci au Club Poker de m'avoir permis de relayer l'information parmi ses membres.

Pour l'occasion j'ai fait appel à de très bons joueurs de tournoi pour supporter les bountys (récompenses si jamais vous les sortez du tournoi).

Il seront quatre, voici leur surnom de joeurs : JFCEZ, xmoussx, Deedeepha et Antho BB.

Leur but aller au bout du tournoi, le vôtre ? les battre pour empocher des primes. Vous ne serez pas seuls cependant, je serai à vos côtés pour essayer de les battre et vous redistribuerai leur bountys.

Et ces primes seront à la hauteur de l'évènement, du ticket step jumper pour les WSOP au mallettes de poker haut de gamme.

Vous retrouverez tous les détails un petit peu plus bas.

J'espère donc que vous viendrez grossir les rangs de ce tournoi qui s'annonce fort sympathique.

 

Détails du tournoi

- 1500 chips au départ
- Level de 15 min
- Blinds 10/20
- Nom du tournoi : En route pour les WSOP

- Poker Room : Everest Poker

Prize Pool

- 3 tickets Steps 3 jumpers pour les 3 premiers du tournoi.


Un ticket step vous permet de vous qualifier pour une prochaine étape en vue des WSOP, un step jumper vous permet de sauter une étape, dans ce cas vous passez directement de l'étape 3 à 5.


Au terme de la 6 ème étape vous vous envolez pour Vegas avec les fras pris en charge par Everest (Hotel, vol, hébergement et extras)

 

Regulars Bounty

- xmoussx (The World Champion) : Une mallette poker WSOP valeur environ 60 €.

- JFCEZ (The Carribean Killer) : Un DVD Poker Séduction valeur 25 € environ

- Deedeepha (The SNG Machine) : Un DVD Poker Séduction valeur 25 € environ

-Antho BB ( The MTT Expert ) : Un DVD Poker Séduction valeur 25 € environ

Si un de ces 4 joueurs va au bout du tournoi il garde son Bounty + le prize pool.

 

Extras Bountys

- Celui qui met un bounty OUT le plus rapidement, reçoit en plus du regular bounty un STEP Jumper 2.

- le 1 er qui se fait sortir par Deedeepha et qui écrit dans le chat "Stupid Machine" gagne un STEP 2 Jumper. 

- Celui qui trash-talkera le plus JFCEZ gagne un step 2 jumper (après arbitrage de l'intéressé à la fin de la partie)

- Celui qui met OUT 2 bountys gagne en plus des regulars Bountys, une mallette de poker Royal Flush valeur environ 50 €

- Celui qui met OUT 3 bountys gagne en plus des régulars bounty, une mallette bois WSOP officielle 300 jetons, valeur 85 € environ

- Celui qui met OUT 4 bounty gagne en plus des regulars bounty, une mallette Paulson Classique d'une valeur d'environ 600 €.

- Si un bounty sort un autre bounty le joueur hors bounty ayant le plus gros stack de la table avant la main remporte le lot bounty perdant.

 

Destructor Bounty

- C'est moi xewod

- Pour tout Bounty que je sors j'offre le lot du Bounty au plus petit stack de la table avant la main.

- Si je fini dans les 3 ers j'offre mon ticket STEPS au 33 ème joueur classé (mon âge et celui du Christ accessoirement).

- Si je sors xmoussx avec un brelan de 2 ( sa main de la victoire aux Scoop), j'offre une mallette de poker supplémentaire WSOP (la même que celle de son bounty) au joueur classé 75 ème (mon année de naissance).

 

- Love Bounty

- Ma femme participera au tournoi si je me retrouve en Heads-up face à elle, le 1 er qui écrit dans le chat : Laak, Tilly ? Are you kidding me ? remporte le ticket step 3 jumper de ma femme.

 

Pseudos des bountys sur Everest Poker :

xmoussx : xmoussx
Antho BB : cashewouten
JFCEZ : JFCEZ
Deedeepha : twelvedee
xewod : xewod1

Ma femme : josamia

 

xmoussx est encore à confirmer à 100 %, si indisponible un autre joueur réprésentera son bounty.

 

Inscription:

Freeroll sur MDP que vous recevrez peu de temps avant le tournoi en vous inscrivant à ma newsletter

Envoi des bountys physique : Une fois le tournoi terminé contactez moi par email, l'envoi ne sera pas automatique j'aurai besoin de votre adresse physique.

 

Nouvelle promo Everest Poker pour les parrains :

 

Une toute nouvelle offre arrive sur Everest Poker, en effet pour tout parainnage d'un nouveau joueur vous reçevrez 50 $ de bonus et le joueur parainé reçevra quand à lui 200 $ de bonus.

 

Voilà j'espère donc vous voir nombreux lors de cet évènement, si vous avez quelques questions que ce soit, n'hésitez pas à me les indiquer dans les commentaires de ce post.

 

Pour participer au freeroll veuillez tout d'abord télécharger le logiciel Everest Poker en cliquant ici.

 

Publié dans Freeroll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Dommage, pour poster des phrases lorsque l'on saute il faut un compte réel<br /> je le poste ici pour la pérennité : "Stupid Machine"
Répondre
Z
MDR, le gros donk j'ai confondu un freerol qui me saoulait, car je suis arrivé en retard et j'avais plus de jetons, avec TON freerol, moralité je fais tapis en me disant que l'on va me suivre, et que je vais pouvoir me concentrer sur ton freerol et là, boum normal je me fais éjecter avant de me rendre compte que je me fais éjecter du mauvais tournoi ^^<br /> <br /> Super ! Boulet attitude ! J'ai plus qu'a me faire un film ^^
Répondre