Fin de fête...Merci à tous, non pas à tous en fait.

Publié le par Xewod

Voilà mon 1er freeroll est terminé vous avez été nombreux à répondre présents (plus de 200) et je vous en remercie.

Je remercie bien évidemment les deux sponsors de la soirée à savoir Everest Poker et le site Pokeo pour leurs dotations.

J'ai ainsi pu faire connaissance avec certains d'entres vous sur les tables et nouer de nouveaux rapports.

De plus, j'ai remporté le ticket destiné à l'un des trois vainqueurs donc cela a été une très bonne soirée pour moi. Ticket qui sera transféré au joueur ayant terminé à la 33 ème place comme annoncé plus tôt au sujet du Destructor Bounty.

J'ai reçu beaucoup de messages de sympathie suite au freeroll, merci à vous.

Merci aussi à tous ceux qui m'ont aidé directement ou indirectement et qui de ce fait ont contribué à la réussite de celui-ci.

De très bons joueurs étaient opposés a certains d'entre vous qui êtes débutants. Je crois que la diversité autour d'une table de temps en temps ne fait de mal à personne.

Pour ma part je joue la plupart du temps sur des micro-limites et encore certains freerolls, j'ai donc peu l'occasion de me frotter à des joueurs très expérimentés, ce que j'ai fait ce jeudi et aussi une fois par semaine sur le tournoi hebdomadaire du Club Poker.

Mon résultat me fait dire que finalement malgré que certains m'aient conseillé au début de mon aventure de déposer un minimum d'agent sur une room parce que de toutes façons je n'apprendrai rien dans les freeroll me prouve une fois de plus que j'ai raison de m'accrocher à ce défi intégral.

Comme dans toutes bonnes fêtes, il y a toujours quelques énergumènes qui ont trop bu qui essaient de semer la zizanie une fois venu le temps des embrassades de fin de soirée.

Ce fût donc le cas sur le Club Poker, lieu où plusieurs individus que je ne connaissais pas m'ont taxé d'escroc parce que j'avais soit disant profité des membres. Une tentative de déstabilisation organisée par certaines personnes mal attentionnées dont je connais l'identité et qui se reconnaîtront aux travers de ses lignes.

A ces personnes je tiens à dire que oui, je suis affilié sur certaines rooms car sinon je ne pourrais pas avoir de dotation en retour et vous êtes bien placés pour le savoir.

Je passe énormement de temps chaque jour dans la sphère poker, au détriment souvent de ma présence auprès des miens. Je considère donc simplement que si l'affiliation me rapporte un jour quelque chose se sera un "petit dédommagement" en compensation du temps passé, voilà tout, rien de plus.

Dans ce cas précis Everest Poker m'a proposé de faire ce freeroll car mon blog collait parfaitement avec leur politique actuelle et que la room est le principal sponsor des WSOP.

Quoi de mal à ça ? On me propose de faire gagner des tickets satellites pour les WSOP au travers d'un freeroll et alors ? Ca se passe partout comme ça, non ?

Enfin bref, ce freeroll m'a demandé pas mal d'efforts et d'énergie au niveau organisation, j'espère sincèrement que vous avez passé une bonne soirée.

Aux autres, il parait que la vengeance est un plat qui se mange froid, so we will keep in touch !


Publié dans Freeroll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci à toi, tres beau tournoi realisé , et tu sais c'est toujours ce qui branlent rien, qui profitent , et qui se permette de critiquer. à voter 10/10, tres belle organisation, j'espere qu'il y ena aura plus la prochaine fois lol.<br /> allez courage
Répondre
X
Merci bien les gars, pas de soucis j'ai zappé ça de ma tête là.
Répondre
G
salut content pour toi que ce soit bien passé!!!<br /> pas pus y participer j'espère qu'il y en aura d'autres.<br /> Quand aux gens qui critiquent zap de ce que j'ai lu sur le cp ceux sont justes des crevards...bonne continuation
Répondre
J
Un grand bravo pour ton organisation et un gros FUCK pour ces petits cons
Répondre
F
Tournoi sympa...Ambiance sympa... Lots sympas.. <br /> Bref Opération sympa et merci encore ;-)<br /> A+<br /> <br /> <br /> (pour les commentaires de certains kons > zap les... y a toujours ceux qui pigent rien, les jaloux, et les kons mais malheureusmement aussi des moutons qui les suivent sans les connaitre... ;-) LOL )
Répondre