De retour dans la partie... Enfin !

Publié le par Xewod

Voilà, le temps est venu pour moi de reprendre mon activité de joueur de poker débutant.

En effet, j'ai très peu joué ces derniers jours, hormis deux freerolls : celui que j'ai organisé et une tentative de qualification au Canal + Poker Tour où j'ai terminé 80 ème sur 2300 joueurs à peu près. Ce manque de temps de jeu étant surtout dû à la préparation de mon freeroll et aussi à mon état général qui n'était pas optimum.

En effet j'avais accumulé beaucoup de fatigue ces derniers temps, très peu de sommeil, environ 3 h par nuit pendant deux semaines.

J'ai pu récupérer cette nuit en faisant une nuit un petit peu plus complète.

Étant capable de résister à la fatigue au-delà de la moyenne je pense, il n'empêche que comme je l'ai déjà expliqué dans un post précédent, la fatigue entame considérablement ma lucidité et par conséquent tire vers le bas la limite de mon tilt.

Je ne voulais donc pas recommencer des sessions sans être au top. Ce qui est le cas aujourd'hui, je vais donc reprendre par un donkament histoire de me remettre dans le bain, à savoir le tournoi qualificatif de Canal Poker Tour à 17 h sur Poker Stars. Ensuite j'enchaînerai par plusieurs sessions de DON 1.10 $ ou 1.15 $, d'abord quatre ou cinq tables pour monter ensuite à dix tables.

Je vous donnerai mes impressions en live sur Twitter, vous de même n'hésitez pas à vous y inscrire pour que l'on puisse partager nos moments poker.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Ben le plus simple c'est peut etre de m'envoyer une photo de votre bureau, si vous voulez que je parle de votre blog, spammer mes comments j'aime moyen surtout lorseque que ça fait plusieurs fois.
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour votre article , alors bonne partie de Poker ...<br /> <br /> L'important , c'est toujours le message , les mots , les photos ; ce que nous avons à communiquer ...<br /> <br /> Afin Que ... çA Phot ' Aux Yeux ...!<br /> <br /> A+ de vous relire , Sincère Salutations . Abraham Soubrie PhotoGraphiC
Répondre