Concours mon bureau à moi : Photo # 043 & 044

Publié le par Xewod

Le bureau #043 appartient à une personne qu'il m'est souvent arrivé de croiser quand je jouais beaucoup de freerolls.

Son prénom est Damien aka Misterhyde22 il a découvert le poker comme bon nombre de joueurs français en 2005, grâce à la triplette magique :Patrick Bruel - Canal+ - WPT.

Il démarre le poker online sur Everest Pokeren 2006, dépose 20 $ qu'il perd, puis 20 autres $ qu'il perd également.

Le 3 ème dépôt sera le bon, il a fait fructifier sa bankroll jusqu'à 700 $ l'an dernier. Somme qu'il a retirée depuis. Il jouait principalement des SnG.

Il joue aussi sur Poker Stars où ses débuts ont été difficiles, mais ses bons résultats ont coincidé avec son inscription au Club Poker.

Parmi ses résultats on peut noter : une qualification Live à l'émission Direct Poker (la vidéo de l'incroyable tirage contre lui), une 17 ème place au sunday 1/4 de million, des places d'honneur dans la French Poker League et récemment une qualification pour la finale live du FFDP (Fédération Française pour le développement du Poker).

Le bureau #044 est celui de BeuBeu08, il a débuté le poker il y a 2 ans avec des amis sans être très intéressé par ce jeu. Résultats 2 petits tournois live qu'il remporte face à eux.

Ensuite il s'est mis au poker online, il finit alors 4 ème de son 1 er freeroll sur Poker Stars face à 10 000 joueurs.

Il a joué diverses finales online de satellite : Direct Poker last Chance, NRJ12 Mission Caraïbes, WPT de Venise qu'il a malheureusement mal négocié à chaque fois.

A votre tour partagez votre espace informatique personnel et soyez automatiquement invité pour mon super freeroll limité dotés de superbes lots, dont un voyage à Las Vegas tout frais payés d'une valeur de 3000 $.

Pour savoir comment faire pour m'envoyer la photo, cliquez-ici.

Le tournoi aura lieu sur Everest Poker le jeudi 18 juin à 21 h 00 HF (19 h 00 GMT), si vous n'avez pas encore de compte Everest Poker merci d'en créer un en cliquant-ici pour récupérer votre screen name (nom d'écran) afin que je vous inscrive au tournoi au moment de la réception de la photo de votre bureau, aucun dépôt n'est nécessaire bien entendu.

Publié dans Mon bureau à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Merci, ça fait fait toujours du bien de lire ça, un lundi matin :-)
Répondre
T
Bravo pour ton blog.
Répondre