Concours mon bureau à moi : Photo # 055 & 056

Publié le par Xewod

Le bureau #055 est celui de Charles. Son bureau vous l'aurez compris est son lit, il ne jouerai nulle part ailleurs que dans ce bureau au confort inégalable.

C'est un joueur de tournoi régulier et je n'en sais malheureusement pas beaucoup plus sur lui, je vous propose donc de venir le rencontrer pendant le tournoi. Il joue sur Everest Poker sous le pseudo Charles78.


Le bureau #056 est celui de François, 23 ans breton de Saint Malo et employé dans une entreprise aggro-alimentaire.

Il joue au poker depuis trois ans, soit avec ses amis soit sur le net.

Pour le moment pas de résultats notables sur internet, mais il ne désespère pas et compte bien changer la donne dès demain lors du freeroll.

Pour participer au tournoi merci de vous inscrire à la newsletter de ce blog et de lire ceci.

Le tournoi aura lieu sur Everest Poker le jeudi 18 juin à 21 h 00 HF (19 h 00 GMT), si vous n'avez pas encore de compte Everest Poker merci d'en créer un en cliquant-ici aucun dépôt n'est nécessaire bien entendu.




Publié dans Mon bureau à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article