Freeroll Mon Bureau à moi...Inscriptions photos closes, inscriptions newsletter ouvertes !

Publié le par Xewod

Voilà c'est terminé, à partir de maintenant, je n'accepte plus de photo de bureaux, afin qu' Everest Poker puisse procéder aux inscriptions manuellement au tournoi qui je vous le rappelle aura lieu jeudi à 21 heures française.

Il me reste quelques bureaux à mettre en ligne, si vous avez envoyé le vôtre et qu'il ne figure pas encore sur ce blog, no stress, vous le verrez apparaître très bientôt.

Comme je l'avais annoncé précédemment les inscriptions newsletter sont ouvertes.

En effet certains d'entre vous m'ont écrit en me disant qu'ils étaient des lecteurs réguliers du blog mais qu'ils ne possédaient pas d'appareils photos numériques pour prendre leur bureau en photo.

Pour ne pas faire de discriminations et parce que je peux comprendre aisément (surtout en ces temps de crise) que tout le monde ne puisse pas posséder un tel appareil, j'ouvre donc les inscriptions via newsletter.

Vous devez donc vous inscrire à la newsletter si ce n'est déjà fait et vous recevrez le mot de passe quelques minutes avant le tournoi.

J'ai bien dit quelques minutes avant le tournoi pour éviter les fuites et faire en sorte que ce freeroll reste de taille humaine et convivial.

- Vérifiez bien que dans les options que vous êtes inscrits à la newsletter , un certain nombre d'entre vous sont inscrits aux articles uniquement. Le mot de passe sera envoyé via la newsletter et non pas via les articles du blog.

- Vérifier vos spams jeudi pour être sur que la newsletter n'y figure pas.

- Pour les lecteurs qui ont envoyés leur bureaux leur inscriptions sera déjà effectuée, rien à faire si ce n'est d'ouvrir le logiciel Everest Poker et de se rendre sur le tournoi.

- Le bounty Desk est donc clos la liste des Screen name y participant sera bientôt publiée pour que vous sachiez qui est toujours en course pendant le tournoi.

- Le Bounty Blogger est lui toujours ouvert aux inscriptions, il vous faut pour cela faire un article sur le tournoi sur votre site ou blog et m'envoyer le lien à bureau.poker @ gmail.com avant jeudi midi pour pouvoir y participer.

- La liste des bountys au format Excel est disonible ici téléchargez la et imprimer la vous aurez ainsi une très bonne visibilité des bountys.

- Enfin pour ceux qui n'auraient pas suivi depuis le début le détail du freeroll est disponible ici.

 

Pas de compte sur Everest Poker ? Pour participer au freeroll veuillez tout d'abord télécharger le logiciel Everest Poker en cliquant ici.

Publié dans Freeroll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
salut chris, que tu ouvres la partie a d'autres peut etre logique , mais je pense que c'est seulement des retardateurs et surtout des personnes qui ont entendu parlé de la freeroll , qui ne connaissent pas ton blog , qui sont des chasseurs comme tu les appelles.<br /> Moi pour ma part , je pense que cette fois tu aurais du seulement l'ouvrir aux personnes qui ont mis leurs bureaux ou qui t'on fait part qu'ils ne possedaient pas le materiel requis, mais l'histoire d'avoir mis une date de fin de depot de blogs etaient correctes et logiques pour ce big tournoi, et surtout reservés aux personnes qui lisent vraiment et qui sont assdus a ton blogs.<br /> Qu'en pensez vous de l'idee d'avoir mis une date butoir, et seul les personnes ayant contactés chris avant cette date recevront le mot de passe.<br /> A la rigueur prends leur email et envoie leur 10 min avant, ou bien sinon fais le par msn en direct.Prends leur email et invite les a ceux qui sont assidus , enfin c'est pas moi qui fait ce maginifique tournoi.<br /> Y a tellement de tournoi reservés aux chasseurs et aux freerollers que celui ci tu pourrais te restreindre aux regles de depart , c'est mon avis. <br /> merci de m'avoir ecouté
Répondre
X
Il n'y aura pas de milliers de personnes non plus, je sais faire en sorte que cela reste réduit.<br /> <br /> Maintenant, il est vrai que je trouve normal que les lecteurs puisse y participer.<br /> <br /> Si je voulais du monde je mettrai le MDP maintenant su mon blog et il y aura desmilliers de personnes vu la dotation demain.<br /> <br /> Le but n'est pas la encore un fois.
Répondre
L
j'avoue que je suis un peu déçu xewod ce tournois devait un freeroll en petit comité et donc une bonne occasion de produire du beau jeu et à la sortie on risque d'etre vraiment nombreux ! tant pis j'en serais quand même
Répondre
V
Très original, tu le portes bien<br /> <br /> Appartement Marrakech
Répondre
E
quoi ? il existe encore des gens qui n'ont pas d'APN, ni de téléphone intégrant un appareil photo, et qui n'ont pas dans leur entourage quelqu'un ayant cela ? et qui pourtant, ont un ordinateur pour jouer au poker online ?<br /> la probabilité me semble vraiment très faible, c'est du resteal en 3bet ultra-light caractérisé, je shove pour faire folder les vilains ;-)<br /> dommage que nous ne puissions pas identifier les pseudos de ces vilains, afin de les trash talker pendant le tournoi :-D
Répondre