Freeroll "Mon Bureau à Moi" : Un voyage aux WSOP de Las Vegas à gagner

Publié le par Xewod

Oui vous avez bien lu et comme promis les bountys offerts par mon partenaire Everest Poker seront exceptionnels.

En effet il y a un voyage tout frais payés d'une valeur de 3000 $ pour Las Vegas en novembre à remporter afin d'aller voir la table finale du Main Event des WSOP dont Everest Poker est le partenaire.

Je vais maintenant vous donner le détail de la dotation et des bountys, ils sont nombreux, un fichier Excel avec tous les bountys est disonible ici.

Une fois encore j'ai fait appel à de très bons joueurs de poker pour suppporter les bountys, je vous les présente :

Présentation des joueurs faisant l'objet de bountys.

- JFCEZ (The Carribean Killer) : Spécialiste de tournoi et de SnG, nous venant de Martinique, il passe ses jours et ses nuits à jouer au poker. Il est aussi l'un des plus redoutables trash-talker du poker online français.

- Super Caddy (The Good Runner) : Lui c'est l'homme en forme du moment, il s'envolera quelques jours plus tard pour jouer les WSOP suite à une qualification obtenue récement. C'est aussi le leader du championnat Club Poker et il a également particulièrement brillé avec son équipe " les 5 salopards " durant le King5 (Championnat de France par équipe)

- Deedeepha (The SNG machine) : Dee comme on l'appelle est un bot, une machine dans le langage poker. Ce joueur de SnG est capable de jouer près de 50 tables simultanément et de ressortir positif de ses sessions. Un véritable métronome du poker online qu'il vous sera très difficile de prendre à défaut (Dee est à confimer à 100 %, si non présent un autre joueur prendra sa place présence confirmée)

- Mr Feeling (The Tête du Turc) : Lui c'est le joueur le plus controversé du poker online français, il a un blog (histoires de feeling) sur lequel il développe ses propres théories poker. Il est l'objet de nombreuses critiques sur les forums, il a quelques fans et de nombreux détracteurs. Il est agaçant, arrogant et va généralement très loin dans les tournois grâce aux gros tapis qu'il monte en début de partie.

- SiMEFP (The Maltese Shark): Lui c'est un spécialiste cash game qui réside à Malte, mais il est aussi très performant en tournoi. Il a récemment participé à un SNG/Cash Game avec buy-in à 10 000 € à Lyon où il s'est retrouvé parmi de nombreux pros à la table.

- Dadadj (The Dealer): Vous avez toujours voulu vous payer la tête du méchant croupier ? Et bien lui justement il est croupier poker. Il connaît toutes les variantes de ce jeu et est un habitué des tournois avec bountys et des satellites. Il a obtenu de très bonnes places dans de nombreux freerolls également.

- Sixboulon, Jeeby2 et Stefal (The Moules Frites Team) : De bons joueurs belges de tournois, qui formeront une coalition pour aller décrocher un bounty qui leur sera dédié et vous démontreront que n'est pas Belge qui veut !

@miami@ (The last winner) : Lui c'est tout simplement l'un des derniers français à s'être qualifié pour le mani event des WSOP 2009, il est très fort, très en forme et ne lachera rien.

Nicolas Martin (The Professionnal) : Lui il est joueur de poker pro à malte, à déjà performé dans un EPT et attends de pied ferme celui qui le sortira du tournoi.

- Josamia(The Iron Lady) : Ma femme qui fera tout pour me retrouver en Heads-Up final, elle est très solide, très difficile à sortir et va souvent très loin dans les tournois dans lesquels elle participe.

- Xewod (The Bounty Destructor) : Votre serviteur, je serai la pour aller vous décrocher des bountys et vous les redistribuer. Je ferai mon maximum pour remporter le tournoi et ainsi faire plusieurs heureux tout au long de mon parcours.


Détails du tournoi
- 1500 chips au départ
- Level de 15 min
- Blinds 10/20
- Nom du tournoi : Freeroll Mon Bureau à Moi

- Date : Jeudi 18 Juin à 21 h 00 Française, 19 h 00 GMT.

- Poker Room : Everest Poker


Prize Pool

Les Points Summits constitueront le prize pool de la 1 ère à la 10 ème place. Ces points vous permettront d'aller retirer un superbe article dans la Boutique Everest Poker ou de les conserver pour les capitaliser.

- La 1 ère place = 50 000 Points Summit.

- La 2ème place = 30 000 Points Summit.

- La 3 ème place = 20 000 Points Summit.

- La 4 ème place = 10 000 Points Summit.

- La 5 ème place = 5 000 Points Summit.

- De 6 ème à la 10 ème place = 2 000 Points Summit.

 

6 Regulars Bounty (le joueur qui sort l’un de ces bountys remporte le pass correspondant):

- JFCEZ (The Carribean Killer) : Un pass Gold valeur 100 $

- Super Caddy (The Good Runner) : Un pass Gold valeur 100 $

- Deedeepha (The SNG Machine) : Deux pass Bronze valeur 20 $

- Mr Feeling (The Head's Turk) : Deux pass Bronze valeur 20 $

- SimEFP (The Maltese Shark) : Deux pass Bronze valeur 20 $

- Dadadj (The Dealer) : Deux pass Bronze valeur 20 $

Si l'un de ces 6 joueurs remporte le tournoi il garde son Bounty + le prize pool de 50 000 Points Summit.Si un regular bounty sort un autre regular bounty le joueur hors bounty ayant le plus gros stack de la table avant la main remporte le lot bounty perdant.

 

5 Extras Bountys :

- Double Bust Bounty : Le joueur qui met OUT 2 Regulars Bountys gagne en plus des Regulars Bountys (1 pass gold valeur 100 $)

- Triple Bust Bounty : Le joueur qui met OUT 3 Regulars Bountys gagne en plus des Regulars Bountys (2 pass gold valeur 200 $)

- Quadruple Bust Bounty : Le joueur qui met OUT 4 Regulars Bountys gagne en plus des Regulars Bountys (3 pass gold valeur 300 $)

- Quintuple Bust Bounty : Celui qui met OUT 5 Regulars Bountys gagne en plus des Regulars Bountys (4 pass gold valeur 400 $)

- Sextuple Bust Bounty : Celui qui met OUT 6 Regulars Bountys gagne en plus des Regulars Bountys ( un voyage d'une valeur de 3 000$ pour aller voir la table finale des WSOP à Las Vegas en novembre). Le joueur regular bounty qui sort 5 bountys et qui remporte le tournoi remporte également le Sextuple Bust Bounty.

 

Desk Bounty (réservé aux lecteurs ayant envoyés la photo de leur bureau) :

Les trois joueurs qui m'auront envoyé la photo de leur bureau et qui iront le plus loin dans le tournoi remporteront :

- Le 1 er : 1 pass gold (Valeur de 100 $)

- Le 2 ème : 3 pass bronze (Valeur 30 $)

- Le 3 ème : 2 pass bronze(Valeur 20$)

 

Maneken Piss Bounty :

Trois joueurs belges (Sixboulon, Jeeby2 et Stefal), celui des 3 qui ira le plus loin dans le tournoi remportera deux pass bronze d'une valeur de 20 $. N'importe quel joueur qui bat l'un des trois joueurs belges devient belge à son tour et concoure alors pour aller décrocher le bounty de 20 $, en effet s'il est le dernier belge en course il remporte alors les deux pass.

 

Trash Talk Bounty :

Celui qui trash-talkera le plus JFCEZ gagne 2 pass bronze d'une valeur de 20 $. JFCEZ déterminera le vainqueur.

 

WSOP Bounty :

Christophe @miami@ l'un des derniers qualifié français pour le Main Event des WSOP offrira un cadeau suprise qu'il ramènera de Vegas et qu'il enverra à celui qui le sortira du tournoi.

 

The Maltesers Bounty

Nicolas Martin joueur pro vivant à Malte offre une semaine d'hebergement à Malte donc, à celui qui le sortira du tournoi. Une semaine d'hébergement tout compris (nourriture, boissons) à San Julians dans un superbe appartement de 100 mètres carrés face à la mer. Une soirée poker au casino Barrière Dragonara de Paceville 10€ rebuy comprenant 4 caves et un addon (il vous offrira donc votre buy-ihttp://www.clubpoker.net/forum-poker/Freeroll-Crazy-Party-Bounty-Part-II-t85294.html#n à un event live). Et des soirées poker à son domicile avec ses amis professionnels.

 

Robin Hood Bounty :

C'est moi xewod. Pour tout Bounty que je sors j'offre le lot du Bounty au plus petit stack de la table avant la main.

Si je fini dans les 10 ers j'offre mes points au 33 ème joueur classé (mon âge et celui du Christ accessoirement).

 

Love Bounty :

Ma femme participera au tournoi si je me retrouve en Heads-up face à elle (l'une des 2 premières places), elle offrira ses points summit remportés au joueur classé à la 14 ème place. (comme le nombres d'années qu'elle me supporte !)

Blog Bounty(réservé aux bloggers):

Le joueur propriétaire d'un blog/site qui aura publié un artcile son le tournoi mon bureau à moi sur son blog/site et qui ira le plus loin parmi les autres bloggers remportera : invitation VIP presse sur un évènement poker Everest Poker live en France incluant frais de voyage et d'hébergement.

Merci de m'envoyer le lien de l'article en question avant le début du tournoi sur bureau.poker@gmail.com.afin que je puisse vous comptabiliser comme participant à ce bounty.

Tous les bloggers poker ou non peuvents participer au tournoi et à ce bounty.

Screen Name des joueurs concernés par les bountys :

 

- Super Caddy : Screen Name Everest Poker Wudoc

- JFCEZ : Screen Name Everest Poker JFCEZ

- Deedeepha : Screen Everest Poker Twelvedee

- MrFeeling : Screen Everest Poker Mr Feeling

- Jeeby : Screen Name Everest Poker Jeeby2

- Stefal : Screen Name Everest Poker pokpokstefal

- SixBoulon : Screen Name Everest Poker sixboulon

- SIMEFP : Screen Name Everest Poker SIMEFP

- Dadadj : Screen Name Everest Poker Dadadj93 

- @miama@ Screen Name Everest Poke @miami@

 

- Josamia(ma femme) Screen Name Everest Poker Josamia

- xewod Screen Name Everest Poker xewod1


Inscription via concours photo closes le 16/06/09 :

Merci de ne plus envoyer vos photos de bureaux les inscriptions via les photos de bureaux sont closes.

 

Inscription via bounty blogger

Si vous avez un site ou un blog, vous pouvez valider votre inscription en faisant un article du tournoi sur votre blog et en m'envoyant le lien à l'adresse email ci-dessous.

 

Si vous n'avez pas encore de compte Everest Poker merci d'en créer un en cliquant-ici pour récupérer votre Screen Name afin que je vous inscrive au tournoi au moment de la réception de la photo de votre bureau, aucun dépôt n'est nécessaire bien entendu.

A vos appareils j'attends vos bureaux !

Vos photos sont à envoyer ici :

 

Inscription via Newletter :

Les inscriptions newletter sont ouvertes plus d'infos ici.

Conclusion :

J'èspère que la dotation et les crazy bountys vous plaisent. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas la poser dans les commentaires de ce billet.

Edit : J'ai édité un fichier un fichier Excel avec tous les bountys : disonible ici. 

 

Publié dans Mon bureau à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

dissertation 05/11/2009 08:10


Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
______________________

dissertation


Xewod 18/06/2009 22:00

Je vais faire une demande un express tu as tes chances IMO :-)

aldanjah 18/06/2009 21:49

Trop nul Everest.
Je me connecte à 21h40 je suis déjà out (disqualifié !)
A moins que ça ne soit moi qui soit trop nul..

Ça me donne pas droit au "bounty du boulet" un truc pareil ?

charles 18/06/2009 21:05

de la folie ma paire de valet contre paire d'as snif!

charles 18/06/2009 21:02

autant pour moi erreur d'ortho de mapart rectifié à la seconde pres je croi! un signe! gg all!