Un burologue se qualifie pour le Main Event des WSOP !

Publié le par Xewod

J'ai le plaisir de vous annoncer que Christophe, propriétaire du bureau # 040 a gagné sa qualification pour le Main Event des WSOP 2009.

A peine croyable, mais pourtant il l'a fait, je suis très heureux pour lui.

En effet il me disait avoir un ticket Step 6 sur Everest Poker qu'il devait jouer pour tenter de se qualifier au Main Event, il a joué ce tournoi et l'a perdu (ha bon !)

Dans la foulée, il décide de jouer le tout pour le tout, à savoir acheter un ticket Step 3 (les mêmes que ceux qu'il y avait à gagner sur mon 1er freeroll) et tenter de gravir tous les échelons afin de s'envoler pour Las Vegas.

Et il l'a fait ! Youhou ! Je ne manquerai pas bien sûr de suivre son parcours à Las Vegas et vous tiendrai informé.

Il me dit d'ailleurs qu'il est très content de représenter Everest Poker durant les WSOP, car c'est sa room de coeur.

Si d'autres lecteurs parmi vous sont également de la partie pendant les WSOP, n'hésitez pas à me le faire savoir, je ferai un coverage sur tous mes lecteurs y participant.

Mille fois bravo Christophe, on est prévenu pour jeudi, encore un homme en forme parmi nous !

Christophe si tu me lis, dis-moi ça ne mériterait pas un petit bounty cette perf :-)  ?

Publié dans Mon bureau à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Arf oui dommage
Répondre
P
J'oubliais : je suis le bureau #18 ;-)
Répondre
P
Bah d'abord bravo à christophe ! Ensuite pour ma part hier soir j'ai fait le 40 seat des rooms ipoker pour me qualifier pour le main event des WSOP on était 822 et je finis 193ème. Dommage car j'avais réussi à me qualifer pour ce super sat pour 0$ grace à un token CDPoker WSOP 40 SEAT SUPER SAT QUALIFER où on était 1635 pour 4 place pour le super sat d'hier soir si j'étais passé hier j'allais aux WSOP gratis !!
Répondre
S
GG et gl bien sur
Répondre