J'invente la Xewolls' Team !

Publié le par Xewod

Et hop, à peine rentré et reposé que ma mégalomanie légendaire me reprend.

Cette fois, j'ai eu pour idée de créer une team issue de la Xewolls League. Voici l'idée : les deux premiers de chaque classement mensuel intégreront la Xewolls Team et participeront à des events

live.

En effet je reçois de nombreuses propositions, que je ne peux pas honorer pour jouer en live pour diverses raisons. Je vais donc en faire profiter les membres de la Xewolls Team.

Pour commencer donc les deux premiers du classement de chaque mois se qualifier de facto pour jouer en juin 2010 la finale PKR Challenge à Paris sous les couleurs de la Xewolls Team et ainsi tenter de décrocher un package main event pour les WSOP 2010. Par la suite j'annoncerai d'autres évènements live auxquels les membres pourront participer, ainsi que l'organisation de rencontres entre les membres de la team.

Pour avoir démarré moi-même de 0 il y a quelques mois et avoir eu la chance de goûter récemment au joies du live, je veux drainer dans mon sillage les meilleurs d'entre vous et créer une team de baby shark. Donc les deux premiers membres à intégrer la team sont : Zuraw et Xathy. Serez -vous le prochain ?

Publié dans Xewolls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Pas besoin de gagner des freerolls pour prouver ma valeur !! File moi un sticker XEwod team et j'y vais les GG tes tournois Live !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment super comme initiative, bravo à toi xewod pour tes idées !<br /> Je viens de rejoindre xewoll, bientôt dans la team :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je pense qu'il faudrait rajouter le meilleur score hebdo dans la team <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je voulais savoir si il y avait moyen de voir le classement du mois en cours et si en terminant dan les 20 premiers d'un tournois on peut marquer des points ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je pense avoir le niveau pour faire parti de la team xewolls.<br /> Mon reve jouer un maint event .<br /> <br /> <br />
Répondre