Big Roger en table finale de l'EPT de Monte-Carlo

Publié le par Xewod

http://a7.idata.over-blog.com/300x367/2/70/27/37/wsop3/high-stakes-roger-hairabedi.jpgC'est avec grand plaisir que j'écris ce post, puisque Roger "Terminator" Hairabedian, s'est qualifié il y a quelques minutes pour la finale de l'EPT de Monte-Carlo.

Ils ne sont donc plus que huit, alors qu'ils étaient 848 au départ du plus grand tournoi européen. Deux français accompagneront l'ex-judoka professionnel : Mesbah Guerfi et Hervé Costa.

La table finale se jouera demain, les joueurs sont assurés de remporter au bas mot 140 000 €. Le grand gagnant, lui, repartira avec la fabuleuse somme de 1 700 000 €.

Roger comme vous le savez certainement, est un homme que je connais bien et pour qui j'ai beaucoup d'estime. Il est en train de réliser une sacrée performance. Je lui envoie donc tous mes encouragements dans sa conquête de ce titre EPT.

N'hésitez pas à laisser vos messages de soutien dans les commentaires de ce billet, je pense lui parler au téléphone dans la soirée et ne manquerai pas de lui dire que vous êtes nombreux à le soutenir également.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> belle 7 eme place bravo a lui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> VGG Roger pour cette 7ème place !!<br /> <br /> <br /> J'aurai bien aimé me retrouver à sa table à Marrakech, veinard Gum :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Adresses lui tous nos encouragements Chris!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et dire que j'étais assis à côté de lui il y a deux semaines déjà à Marrakech.<br /> <br /> <br /> Bravo pour sa perf et d'être en TF (même s'il est shortstack, il me semble).<br /> <br /> <br /> RDV demain à 12h00 pour suivre Roger : on est tous derrière toi Roger !!!<br /> <br /> <br /> GL for the future !!! GO GO GO !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quelle que soit sa place finale, superbe performance d'arriver jusque là.  Et le voyage n'aura pas été vain.<br /> <br /> <br /> Que les cartes soient avec lui jusqu'au bout <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre