Breaking News : Xewod 100 K Special... Demain soir sur Everest Poker

Publié le par Xewod

everestpoker1.jpg

En partenariat avec Everest Poker, je vous propose un tournoi spécial qui aura lieu demain soir à 21 HF. Ce tournoi au buy-in d' 1€20, que vous trouverez sous le nom « Xewod 100 K Special » dans le lobby d'Everest Poker FR, permettra à 5 d'entre vous de remporter un ticket d'une valeur de 134+10 €.

Si vous terminez à l'une des 5 premières places, vous serez automatiquement inscrit au tournoi « Altitude 100 » qui aura lieu le dimanche 26 septembre à 20 HF et qui aura un prize-pool garanti de 100 000 €.

Je vous propose donc un tournoi satellite exceptionnel. Car en plus des 5 tickets de 134+10 € offerts par Everest Poker (soit 720 €), les droits d'entrée au tournoi seront entièrement redistribués, selon la répartition habituelle des gains de la poker-room.

Concernant la structure, le tournoi débutera aux blinds 10/20 avec 3000 jetons pour des niveaux d'une durée de 10 minutes.

Comme toujours ce tournoi sera protégé par mot de passe que j'enverrai à tous les abonnés à ma newsletter, demain dans la journée. Pour être certains de le recevoir, merci de vous inscrire à ma newsletter en cliquant-ici. Je vous donne rendez-vous demain à 21 h.

Pour vous inscrire sur Everest Poker, participer au « Xewod 100 K Special » de demain soir et profiter des 500 € de bonus de bienvenue, c'est par-ici !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> oui c'est bon. merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Bien joué ! Tu te vois c'est bon ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> SHIP IT ! merci Xewod. Je ne  me vois pas dans le lobby du 100 000 , cest normal ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup chris et bonne chance a toutes et tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super rapide ou good timing......Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre