Bwin Poker Hero : vers un doublé maillot vert maillot jaune ?

Publié le par Xewod

 

Les 50 jours qui viennent de s'écouler ont été longs, très longs. En effet, durant ce laps de temps, étaient ouverts les votes pour l'opération Bwin Poker Hero. 50 jours durant lesquels vous avez été très nombreux à voter pour moi. Finalement, le gong signifiant la clôture des votes, a retenti hier soir à minuit. La mobilisation a été payante, puisque je termine en tête des votes devant mes 585 « adversaires ». Je vous remercie tous pour m'avoir permis de franchir cet 1er step.

Maintenant que cette étape est passée, je vais donc avoir l'opportunité de disputer la finale live qui se tiendra les 18 et 19 juin prochains à la Tour Eiffel. Comme tout bon (ex)-Parisien, je n'ai jamais mis les pieds dans l'édifice le plus visité au monde, l'occasion fera donc le larron. Cependant, le lieu de la finale est un 1er bad-beat, puisque j'ai une peur sidérale du vide qu'il faudra bien que dompte avant de m'assoir autour des tables.

Parmi les vingt qualifiés via les suffrages, on peut notamment noter les présences de : Karine Nogueira et Sabrina Derdar (ex-candidates d'émissions de TV-réalité), Clément « SMC Michigan » Gabriel (shark MTT bien connu au sein de la communauté online), Sébastien « Tilou » Descamps (membre historique du Club Poker), Cokaaa (Zoophile notoire), Mrik59 et BrDuke (mes compères bloggers), JMPeyron (lecteur fidèle de ce blog) et Jaybee (roi des coverages off).

Tout ce beau monde, se mélangera à 75 autres joueurs qualifiés via des leaderboards ou des tournois onlines organisés sur Bwin. La poker-room, se réservant également a priori le droit d'inviter 5 joueurs de son choix.

Sur place la désignation de l'heureux vainqueur du contrat à 100 00 € se déroulera en plusieurs étapes. Tout d'abord un écrémage massif : un tournoi réunissant les 100 joueurs se disputera, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que huit en lice. Ces huit joueurs seront assurés de participer à un event des WSOP cet été à Las vegas.

Puis, quatre épreuves sont au programme entre les huit finalistes : SNG sur Bwin, fin de la table finale, tournoi de heads-up live et jury. Chaque épreuve comportera un certain nombre de points, celui qui en récoltera le plus deviendra donc le prochain Bwin Poker Hero.

Autant vous dire que je suis remonté comme jamais pour aller au bout de cette aventure qui me donnerait l'occasion de vivre une année 100 % poker. Selon mes indiscrétions, il y a aura un coverage sur le Club Poker et j'imagine également sur le blog de Bwin.

Deux ans de poker live durant lesquels mon réservoir de chatte n'a jamais cessé de se remplir, aujourd'hui il déborde et ne demande que de se déverser autour des tables parisiennes... À suivre !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> On à tout fait pour que tu sois qualifié, now c'est à toi de jouer alors un grand GL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> GL si tu y participes (si tu veux le sponsoring) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> the final countdown!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> All the best!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te souhaite toute la réussite que tu mérites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Big respect pour avoir terminé à la premiere place de cette opération !<br /> <br /> <br /> Un gros GL pour le tournoi à Paris !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre