Classement Wikio du mois de septembre !

Publié le par Xewod

wikio blog

Avec quelques jours de retard, je vous fais part du classement Wikio du mois de septembre. Ce mois-ci, c'est Stéfal qui a eu la primeur de celui-ci. Le top 5 reste inchangé. Je conserve donc ma place honorifique de 1er blogger poker francophone (mode auto-satisfaction personnelle off).

A noter trois entrées significatives dans le TOP 20 : Actualités Poker (10ème), Sharkfisher (12ème) et Titi Poker (13ème). Pour le reste, peu de surprises... les valeurs sures de la blogosphères sont belles et bien là ! Un classement parfois décrié, mais mois après mois les positions s'affinent et dans l'ensemble je le trouve plutôt cohérent.

1 – Xewod

2 – Poker Fred

3 – Rincevent

4 - Stefal

5 - PokerBastards

6 – Vie de Fish

7 - Blackkings-Kof

8 – Eiffel

9 - CelticTouch

10 - Actualités Poker

11 - Les Blogs Poker

12 - Shark Fisher

13 - Titi Poker

14 - Mr4b

15 - Davidlpoker

16 - Lesage

17 - Benjo

18 - Raver2046

19 - Julien Poker

20 - Lipaonline

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ce n'est point ce classement qui me fera changer d'avis sur le classement. Je ne saurai jamais comment il est fait exactement, je me retrouve 13ème sans savoir comment ..... Je reste sur mes<br /> positions, tout classement est subjectif .<br /> <br /> <br /> Je n'ai rien changé, rien tenté comme répertoriation quelconque, et je monte. Qui peut m'expliquer ??? Moi pas en tout cas.....<br /> <br /> <br /> Enfin la seule chose certaine, c'est que la tête du classement mérite les places, car ce sont des blogs de qualité, et constants en qualité. D'accord, les autres aussi, ..... comme ça, pas de<br /> jaloux .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je viens de commencer un blog.<br /> <br /> <br /> Ca va être très très dur d'y apparaitre dans ce classement.<br /> <br /> <br /> En tout cas bravo à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Congratz au nouveau top 20 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mon dieu que les places vont être difficile à grapiller !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je dirai même plus: " mode auto-satisfaction personnelle propre à toi" ok je  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre