En route pour l'Evian Poker Open !

Publié le par Xewod

A peine rentré d'Espagne, que je replie bagages pour Evian afin d'y disputer un superbe évènement : L' Evian Poker Open, auquel je suis convié par l'organisation.

Je jouerai à partir de demain l'event 8, un tournoi satellite à 200 + 20 € qualificatif pour le tournoi side event de 1500 + 150 €.

Le mercredi je jouerai l'event 11, un tournoi satellite également d'une valeur de 300 + 30 € avec en ligne de mire, le main event d'une valeur de 2000 + 200 €.

Donc deux jours de poker live à venir, j'aviserai de la suite des évènements en fonction de mes résultats aux tables. Si jamais vous êtes dans la coin n'hésitez pas à venir me dire bonjour.

Cette fois encore, je ne pars par seul, mais avec des membres du Club Poker. Certains que je connais, d'autres non. Dans tous les cas, je sais que je vais passer un agréable moment.

Je ne manquerai pas une fois sur place de vous faire un compte rendu de mes journées.

Comme d'habitude, je vous offre la possibilité de partager 10 % de mes gains, pour cela rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire à

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et tu veux nous faire croire que tu bois que de l'eau <br /> <br /> GL man <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne chance pour ce tournoi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et beh, y'en a qui n' arrentent jms!!Comme pour vos autres tournois, bonne chance à tous(tes), faites-nous une perf'!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Evian Evian .... hum ... c'est fade comme goût ca .. non ??? .<br />  ... Good Luck ... et abuse pas sur la tartiflette .. c'est lourd à digérer .... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne chance à toi pour ce tournoi !!! Tjrs un plaisir de lire tes aventures et ton parcours ...<br /> <br /> <br />
Répondre