Histoire Belge : Je m’en vais… one time !

Publié le par Xewod

brussels_airlines_plane.jpg

Qu’est-ce qu’un joueur Belge qui dispose d’un tapis confortable durant le main event des WSOP ?... Une chaise vide !

Cette nuit, alors que je suivais les coverages du main event sur différents sites, je suis tombé sur un article de Poker News qui faisait état d’un joueur Belge, Philip Goossens, qui avait décidé de ne pas poursuivre l’aventure main event WSOP alors qu’il faisait jusqu’à lors plutôt bonne figure.

Aussi incroyable que cela puisse paraître l’homme a décidé de rentrer chez lui – entre les jours 2 et 3 - car le package qu’il avait remporté comprenait un certain nombre de nuits d’hôtels courant jusqu’à avant-hier. N’ayant visiblement pas les moyens d’ajouter quelques nuits supplémentaires à son séjour, il a donc préféré dire au revoir à Las Vegas !

J’en souris sans en ricaner, car si j’ai beaucoup d’affection pour les Belges et que j’aime particulièrement les « chambrer » sur leurs comportements qui sont parfois « si différents des nôtres », je me mets forcement aussi un instant à la place de cet homme qui a dû voir ses rêves s’envoler avec ce retour au pays contraint !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> que c'est triste pour lui c'est tellment dur de gagner un package comme sa comment sa se passe dans se cas si il rentre dans les gains mais n'est plus la ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> yep Kipik tout a fait d'accord...<br /> <br /> <br /> Ce qui est le plus dégueu dans cette histoire, c'est que toute les rooms font la parade du paon durant les WSOP... Petits fours et gros cadeaux, Promotion Manager's en pagaille, faut<br /> promouvoir les pros de la Chambre...<br /> <br /> <br /> Elles sont pas toutes comme ca, mais cette room a fait fort: même pas un suivi des Package Player's qui, pourtant, peuvent fournir une pub d'enfer...il y'en a au moins un du service promo<br /> qui mérite d'être viré aussi sec pour ne pas avoir joué le coup a fond... <br /> <br /> <br /> Et c'est pas les 'quelques' $ supplémentaires offerts a ce joueur qui auraient niqué le Cash Flow des 'Incentives' de cette room...<br /> <br /> <br /> Mais ce n'est que l'opinion d'un belge, et notre si petit pays n'est malheureusement pas assez 'bénéfique' pour la caisse de la plupart des rooms...J'ai dit la plupart... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> eh eh<br /> <br /> <br /> n'étant pas pour rien dans la trad, il me semblait important de préciser ;)<br /> <br /> <br /> on n'est pas non plus au courant de tout dans cette histoire, moi j'ai juste reçu la news VO et retranscrit. Mais rien ne garantit que le joueur n'avait pas une obligation à assumer ou que son<br /> package était un pack Main Event ou whatever, c'est pas les scénarios qui manquent...<br /> <br /> <br /> Mais, bon, si c'est juste un package mal foutu, sur lequel la room a rogné sur les délais pour économiser trois euros six dirhams, j'aimerais beaucoup savoir de qui il s'agit ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Pour tout dire, nous ne connaissons pas l'exactitude des évènements. Peut être à t-il eu un package d'une certiane valeur et a lui même fait sses résas de chambres et d'avoin sans prévoir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi Coyotte, je pense qu'il aurait pu trouver du monde pour lui acheter des parts sans trop de difficultés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est effectivement dommage d'offrir un tournoi à 10000$ avec aussi peu de nuits d'hotel associées mais peut-être aurait-il du commencer au Day 1D. Honnètement, je crois que je me serais payé le<br /> culot de faire le tour des Français et Belges encore le lice pour "faire la manche" et essayer de récupérer un peu de $ en échange d'une partie des gains. C'est surement utopique comme idée mais<br /> je n'aurais pas laisser passer un aussi beau tournoi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre