Invitation spéciale soirée VIP avec Antoine Saout pour vous lecteurs !

Publié le par Xewod

Vous savez que je n'aime rester sur un faux-pas ! Alors après les problèmes de connexion qu'Antoine Saout a connu lors de mon dernier freeroll qui l'ont empêché de pouvoir se joindre à nous, j'ai décidé en partenariat avec Everest Poker et Antoine de vous inviter à une soirée V.I.P demain soir à Paris afin de fêter le départ d'Antoine pour Las Vegas.

Vous aurez la possibilité de rencontrer le jeune homme. Pour ma part je suis à Evian et ferai mon maximum pour être sur place demain soir, quitte à faire un aller-retour pour spécialement pour cette ocacasion.

Voici le programme de cette soirée spéciale au Réservoir à Paris :

20h45 :

Accueil des invités

« Warm up » Dj Prosper

Cocktail dînatoire (public et journalistes) et open bar vins

22h15 :

 Concert des Naïve New Beaters : www.naivewbeaters.com

(Voir http://www.youtube.com/watch?v=qlmhlwLQyzU)

23h30 :

Reprise du Dj set et open bar

Pour vous rendre au Réservoir :

16, Rue de la Forge Royale

75011 Paris

Métro : ligne 8, stations Ledru-Rollin ou Faidherbe Chaligny.

Pour vous inscrire à cette soirée et afin d'être placé sur la liste de mes invités, merci d'envoyer un email intitulé invitation VIP Xewod-Antoine Saout en cliquant-ici. A jeudi alors ;-)

Publié dans Xewolls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Etant trop juste en temps, je n'ai pu m'y rendre, mais selon mes échos la fête fût belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Alors cette soirée ? J'espère qu'on aura bientôt des photos, pour ceux qui n'ont pas pu en être.<br /> Et j'espère que ça se passe bien pour toi Chris à Evian. <br /> <br /> <br />
Répondre
0
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je me permet de poster un ALLER ANTOINE et de vous annoncer qu'il sera dans nos locaux demain pour un livechat à 17h. Donc RDV jeudi 29 octobre à 17h ou tout de suite pour poster vos question à<br /> l'avance.<br /> <br /> http://www.01men.com/chat/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop de chances les Parisiens <br /> <br /> Pas possible de couvrir les 1000 bornes qui me separent de vous demain mais toutes mes felicitations chef !!!! ça c'est du<br /> good job !! Et bonne chance à Tonio, n'oublies pas que j'ai placé quelques euros sur ta victoire l'ami <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> dommage ! je suis pas dispo !<br /> super initiative en tout cas, pourvu que ca porte chance à notre Antoine nationnal !<br /> <br /> <br />
Répondre