La Xewolls League a son FaceBook

Publié le par Xewod

A l'initiative de Julien aka Lecorback,  la Xewolls League a son groupe FaceBook. Nul besoin je l'imagine de vous présenter le site communautaire # 1 au monde qui regroupe des millions de membres.

Donc dans ce groupe, vous aurez la possibilité de retrouver les tournois du jour, les dernières infos et discuter entre membres de la league via le chat ou le mur.

J'espère que vous serez nombreux à vous abonner au groupe afin que la communauté Xewolls puisse être encore plus unie.

D'ailleurs comme je vous en avais parlé il y a quelques temps, je vais essayer d'organiser prochainement une rencontre physique entre les membres de la league. Certainement, à l'occasion d'un repas ou d'une soirée dans la capitale. Je vous en dis plus très rapidement ;-)

Pour rejoindre le groupe FaceBook de la Xewolls League, c'est par-ici.

 

Publié dans Xewolls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article