Le retour de Melja : un package Marrakech à remporter

Publié le par Xewod

http://img.over-blog.com/300x321/2/70/27/37/wsop6/Picture0129-copie-1.jpg

Je sais que de nombreux lecteurs de ce blog attendaient avec impatience l'opportunité de remporter leur package pour le prochain déplacement au Maroc du 24 novembre au 1er décembre. Un package comprenant plusieurs tournois durant la semaine WPT, ainsi que l'hébergement en demi-pension en hôtel 5*.

J'ai donc mis en place un tournoi freeroll qui permettra à l'un d'entre vous de peut-être s'envoler pour Marrakech la semaine prochaine. Ce tournoi aura lieu demain soir à 21 h 00 sur Eurosport Poker sous le nom « Le retour de Melja ».

Vous l'aurez compris, àcette occasion, j'ai décidé de reconduire le challenge Melja. Je m'explique : celui qui remportera le tournoi « Le retour de Melja » rencontrera le lendemain (mercredi soir à partir de 21h 00) Melja en cinq manches heads-up. Celui qui remportera au moins trois manches, validera son package pour le Maroc. Si le joueur en question est passé par mon lien pour l'ouverture de son compte Eurosport Poker, il recevra en sus 200 € pour couvrir ses vols aller et retour. Le package sera nominatif, ni transférable, ni échangeable, ni remboursable. De même, les 200 € seront crédités (le cas échéant) uniquement une fois les billets d'avion réservés.

Pour en revenir au tournoi de demain, il y a une dotation additionnelle. À savoir :

  • Places 1 à 4 : un ticket à 50 €

  • Bounty Melja : Celui qui éliminera Melja du tournoi remportera un ticket à 150 €, si et seulement si, il est passé par mon lien pour ouvrir son compte Eurosport Poker. Dans le cas contraire, c'est le joueur ayant ouvert son compte Eurosport Poker avec mon lien qui sera allé le plus loin dans le tournoi qui remportera le ticket à 150 €.

Le tournoi sera protégé par mot de passe qui sera envoyé à tous les abonnes à ma newsletter. Pour vous inscrire à cette newsletter, c'est par-ici.

Pour vous inscrire sur Eurosport Poker, profiter des 500 € de bonus de bienvenue et tenter de décrocher votre package pour Marrakech, c'est par-ici.

Breaking news :

Je profite de ce post, pour vous faire part du tournoi « Freeroll Shout Rincy » qui aura lieu ce soir et organisé par le blogger Rincevent. Pour plus d'infos, sur ce tournoi qui promet d'être fun au possible, c'est par-ici.

Publié dans Freeroll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> melja je sui capable de te battre meme ac une pair de 2 t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut, Karim<br /> <br /> <br /> Bein non, j'ai pas Eurosport poker ...Par contre je joue le challenge des bloggers et avec beaucoup...beaucoup de<br /> chance on se croisera peut être à Marrakech <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> lol Touco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un package :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais c'est koi ça un package ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Serge,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu participes pas au tournoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre