Scoop 2010 : In sur l'event # 7 et cherche stackeurs event 12

Publié le par Xewod

scoop-logo-30009J'ai décidé de jouer ce soir l'Event # 7 des Scoop sur Poker Stars. Cet event, qui comme tous les autres se décline sur trois niveux de buy-in. Le Low à 16.50 $, le medium à 162 $ et le high à 1575 $.

Cet évènement est particulier, puisqu'il s'agit d'un tournoi Heads-UP. Pour ma part, je vais m'engager sur le low à 16.50 $. Je vais donc tenter les qualifications pour ce tournoi qui aura lieu ce soir à 23 h. Certainement via les tournois sats à à 200 FPP. J'ai un certain nombre de ces points, je pense pouvoir les convertir en buy-in à 16,50 $.

Un tournoi heads-up revêt une saveur particulière que je ne veux pas manquer, même si a priori plus de 8000 joueurs seront sur la ligne de départ et qu'il faudra gagner quatre matchs pour être ITM.

De plus, je jouerai après demain l'event # 12 low à 27 $. Un tournoi au format knockout que je ne peux pas manquer, au vue de ma forme actuelle sur le format. Cela tombe bien, puisque Stefal, m'a gentiment proposer de me stacker ce tournoi low.

Je vais également jouer le tournoi medium à 265 $. J'ai décidé de le mettre en vente en cédant des parts à 1/50 ème. Soit chaque part pour une valeur de 5.30 $. Tous les lecteurs de ce blog peuvent donc devenir propriétaire de mon futur tournoi à partir de 5.30 $. Voici les conditions :

De 1 à 5 parts achetées par personne : Taux à 0.70 %. Dans le cas cas d'un ITM à 1000 $ par exemple, chaque part rapportera 14 $ a son acheteur.

De 6 à 10 parts achetées par personne : Taux à 0.80 %. Dans le cas cas d'un ITM à 1000 $ par exemple, chaque part rapportera 16 $ a son acheteur.

11 parts et plus achetées par personne : Taux à 0.90 %. Dans le cas cas d'un ITM à 1000 $ par exemple, chaque part rapportera 18 $ a son acheteur.

Bien entendu les bountys remportés seront également redistribués au prorata des parts achetées et aux taux indiqués ci-dessus. Chaque joueur éliminé rapportant 50 $.

Je pense sincèrement avoir un edge sur ce format, surtout face à une multitude de joueurs qui n'auront jamais joué de knockout. Je ferai un suivi très régulier de mes mains sur Twitter avec replayer.

Donc, si le coeur vous en dit et que vous avez envie de mettre une petite pièce sur mon tournoi, n'hésitez pas à m'envoyer un email en cliquant-ici. Les transferts pourront se faire sur une room au choix (Poker Stars de préférence bien entendu).


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon courage Xewod. Pas encore les moyens de t'acheter des parts mais je te soutiens par-delà les montagnes sinueuses de la Pokérosphère! GL <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> "pondération de l'edge sur 1 % de buy-in acheté" justement non, tu avais omis de préciser que c'était sur &% de buy-in acheté <br /> <br /> <br /> dans ton billet, on peut penser que c'est sur la part acheté, donc 0.45% de 1% acheté puisque la part est de 2% du BI, d'où mon premier commentaire... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Au fait, pour les satellites.<br /> <br /> <br /> Tentes les Hyper turbo à 9$ pour les 22$, pour ma part, ça me réussit pas mal, 54% ROI (+81$)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> A moins que je me sois mal exprimé, mais avec mon explication, on ne prend pas de surplus en cas de non-itm. C'est juste en cas d'itm que l'on s'adjuge un % relatif à la cote du stacking :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre