Qualifié pour la finale online de NRJ 12 mission Caraibes

Publié le par Xewod

NRJ 12 Mission CaraibesJe me suis qualifié hier soir pour la finale online de l'émission NRJ12 Mission Caraïbes.

Le concept de cette émission télé de type reality show est de mettre en concurrence 16 joueurs de poker dans une villa paradisiaque à Saint-Martin.

Au terme du programme le vainqueur se verra offrir un contrat pro avec Pokerstars de 200 000 €.

Il s'agira de la 2 ème saison du show, qui l'an dernier se déroulait à Las Vegas et où les joueurs avaient la chance de se faire coacher par Greg Raymer.

L'emission était présentée par Clara Morgane et commentée par Elky.Cette année 8 joueurs seront des qualifiés online et 8 autres joueurs seront castés par la prod.

Pour en revenir à ma qualification d'hier soir, je dois dire que je suis très content de moi. En effet 10 joueurs seulement sur 5586 pouvait prétendre à accéder à la finale online. Après plus de 6 heures de tournoi me voici donc qualifié.

Et je dois dire que j'ai même peut être joué le meilleur poker de ma vie pour y arriver, j'ai totalement dominé la dernière heure pour terminer en tête des qualifiés avec plus de 1 000 000 de jetons d'avance sur le 2 ème.

Toujours est il que je me retrouve qualifié pour les 2 finales online des émissions télévisées auxquelles je voulais participer. (Direct Poker & NRJ12 Mission Caraïbes).


Publié dans Emissions Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article