Au nom du père du fils et du 4FUN : sauvez Tilou !
L’heure est grave les zamis, très grave même ! Tilou, le frère chéri de la communauté online, a vu son aventure au sein de « La Maison du Bluff » se terminer vendredi soir, lors d’une terrible table éliminatoire.
En effet, malgré son incroyable aura, il n’a pas échappé aux sortilèges de Madame La Chance durant ce SNG à la structure turbo-chatte. Pour expliquer son élimination, certains de ses anges protecteurs ont même crié à la collusion manigancée par plusieurs de ses adversaires…
Aussitôt déstacké, il a fait ses valises. Aujourd’hui même, il était de retour à Paris. De retour dans son enfer, sa chambre de bonne de 8m2. Le vague à l’âme, seul devant son PC, assis sur son siège sans dossier, tasse de café déshydraté à la main, reluquant la larme à l’œil le live de LMDB … espérant entrevoir sa Gaëlle4fun adorée. Eh oui, l’homme n’a pas seulement perdu un contrat de sponsoring de 100 000 € dans l’histoire ! Si vous n’avez pas suivi les aventures de Tilou4fun sur NRJ12, sachez qu’en quittant la maison, Il a dû également abandonner sa néo-dulcinée aux griffes de judas tels que Greg le Millionaire et autres Rudy de Secret Story…
Pourtant, (eh oui, il y a un pourtant comme dans tous les contes de fées) le Saint-Pierre de la TV-réalité poker, le beau, le grand, l’immense Alexis Laipsker, dans un élan d’une extrême clémence, a souhaité donner une ultime chance à notre Tilou national, en organisant un vote de repêchage face à deux autres concurrents.
Vous l’aurez compris, il faut absolument sauver le soldat Tilou afin qu’il retourne au plus vite dans cette maison. Chaque vote sera important, je compte sur vous mes frères. Amen ! (Photomontage by Dudley)
Pour renvoyer sébastien « Tilou » Decamps au paradis, merci de cliquer-ici.