Stratégie Objectif Vegas - 2 ème Niveau

Publié le par Xewod

Photo Einstein PokerMe voici donc avec une bankroll de 18.10 $, après mure réflexion j'ai décidé de passer à la limite supérieure.

Je vais jouer des tournois S&G avec droit d'entrée de 0.25 $, j'ai donc aujourd'hui 72 Buy-In devant moi.

Ce qui peut paraitre confortable mais comme pour toute nouveau, je pense qu'il va me falloir un petit temps d'adaptation pour le comprendre.

Attaquer cette limite, me permet surtout de quitter la zone dangereuse dans laquelle j'étais avec les tournois Turbo, ici je vais certainement jouer un petit peu plus au poker, tout en conservant mon aptitude à garder mon calme, acquis dans les Freerolls et les S&G 360.

Dans cette nouvelle limite il ya donc 90 joueurs, pour 12 places payés soit 13.33 %, je me donne comme objectif d'être dans les places payées dans 20 % des cas sur les 100 derniers tournois joués et d'arriver à 100 $ de bankroll avant de passer à la limite supérieure.

Ce qui implique que je dois multiplier ma Bankroll par un petit peu plus que 5.

C'est beaucoup et risque d'être long, des semaines, des mois, je ne sais pas.

Si je descends en dessous de 6.5$, je retourne au niveau précédent.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article