Bilan du 10/03/2009

Publié le par Xewod

CalculatriceVoici donc mon 1 er post après mon passage au 2 ème niveau.Mes impressions sont plutôt bonnes et mes résultats corrects.

Bien que les sommes engagées soient minimes (0.20$ par tournoi), le niveau est nettement meilleur dans ces tournois. Les joueurs jouent d'une manière beaucoup plus posée et il est déjà plus possible de prendre du plaisir.

Paradoxalement il m'a fallut quelques parties pour que je trouve mon rythme de jeu.

La structure des tournois 0.25 $ à 90 joueurs est très lente, non pas que le temps entre chaque palier soit très longs (10 minutes) mais plutôt que les blinds montent tout doucement et que chaque joueur démarre avec 2000 jetons, ce qui fait que tout le monde est Deep Stack, souvent au delà de 100 Big Blinds. Le corollaire de cette structure est que les tournois durent longtemps pour 90 joueurs engagés, au delà de 3 h 30, plus de 2 h 00 pour la bulle pour 0.54 $ de gain. Ce qui est un petit peu embêtant si on se fait sortir près de la bulle.

Je vais donc alterner ces tournois avec des tournois à 45 joueurs où la montée des blinds est plus rapide pour une durée de 10 minutes entre chaque palier.

Côté résultat, j'ai eu le regrettable honneur pour la 1 ère fois de ma vie de finir Bubble Boy, et je dois dire que je n'étais pas fier de moi, car habituellement à l'approche de la bulle j'en profite pour prendre le chip lead. En même temps je sors sur un vrai bad beat.

Par la suite j'ai enchaîné sur un autre tournoi dans lequel cette fois-ci je n'ai pas raté la bulle et ai fini en 4 ème position. Cette fois-ci j'étais Chip Leader à l'attaque de la table finale, mais n'ai pas très bien géré la suite pour sortir encore une fois sur un coup du sort (couleur sur la river) contre brelan.

Je dois dire qu'il était 6 h 45 du matin que je n'avais donc pas dormi et enchainé de nombreuses heures de poker, comble de tout j'étais en rade de café, je crois que ma lucidité en a pris un coup dans l'histoire.

En bref je dirais pas trop mal mais peut beaucoup mieux faire.

 

Voici mes résultats complet du 10/03/2009:

S&G 90 J 0.25 $ : 52 ème place

S&G 90 J 0.25 $ : 29 ème place

S&G 90 J 0.25 $ : 49 ème place

S&G 90 J 0.25 $ : 13 ème place

S&G 90 J 0.25 $ : 48 ème place

S&G 90 J 0.25 $ : 33 ème place

S&G 90 J 0.25 $ : 18 ème place

S&G 90 J 0.25 $ : 4 ème place

 

Bilan de la journée : +0.14 $

Bankroll de la veille : 18.10 $

Bankroll du jour : 18.24 $

 

 


Publié dans Bilan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article