SnG Knockout à 6.75 $ : Bilan après 100 tournois

Publié le par Xewod

knockout-copie-1

J’ai finalement terminé mes 100 SNG à 6.75 $ très péniblement. En effet, lors de mes dernières sessions, j’ai connu des pertes assez significatives. Entre lassitude, bad beat et faible niveau de ma part dans la dernière ligne droite, je ne suis pas mécontent d’en avoir fini avec ce défi, car les parties durent définitivement trop longtemps (5 heures environ pour une victoire).

Je termine loin, très loin, de mon objectif initial qui était de réaliser 50 % de ROI. Au terme des 100 parties, mon ROI s’élève à 13.74 % pour 767.76 $ de gains cumulés (itm+bounty) et 92.76 $ de profits. (Voir tableau complet de mes résultats).

Après 200 parties (1.40 $ +6.75$), je pense avoir suffisamment de recul pour dire que le format peut être largement profitable, à condition d’avoir du temps devant soi, de multitabler et d’être patient.

Alors que je terminais mes parties, je me suis rendu compte qu’il ne me manquait plus énormément de points pour être Silver Star sur l’ensemble du mois. J’ai alors décidé d’enchainer les DoN à 5 $ turbo, 150 parties sur la journée environ. A peine bénéficiaire, l’idée était d’engranger les FPP, pari gagné !

Je suis donc Silver Star en ce début de mois de juin et ai décidé de me lancer un nouveau défi. Cette fois-ci direction le cash-game, j’y reviendrai dans mon prochain billet…A suivre !

Publié dans Bilan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> D'une je joue pas bien haut (tu confonds avec un fameux joueur de high stakes playmoney) et de deux sur PS, je risque de redescendre rapidos de limite :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> @ Rincevent => Heu, tu joues bien trop haut pour moi :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ K : Oui pour le moment rien à signaler.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ Rednoise : Oui clairement, en 3-4 jours de NL 10 je confirmerai mon statut Silver et serai certainement Gold à la fin du mois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> En effet, je me suis rendu compte qu'en jouant à volume de jeu égal, j'étais bronze star sans vraiment atteindre de près le silver star...<br /> <br /> <br /> Par contre en jouant du cash, j'étais facilement silver star en NL25...<br /> <br /> <br /> PS récompense davantage les cash gamers que les sit and go players...<br /> <br /> <br /> Ceci dit, vu le rake, les steps ramène pas mal de FPP aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> GG Chris !<br /> <br /> <br /> Le site PS international est toujours accessible à nous autres français ? pas de reset des comptes ? Pas d'obligation de jouer sur le pokerstars.fr ? On m'aurait menti ou quoi, pourqui ai-je<br /> recupéré ma BR dans ce cas ? C'est pas tout ça mais il faut que je me trouve une room moi ...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation en CG ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Au fait GG quand même...<br /> <br /> <br /> Je vais peut etre faire deux trois essais en CG sur PS, alors qui sait sur une table ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre