SnG Knockout à 6.75 $ : Bilan après 100 tournois
J’ai finalement terminé mes 100 SNG à 6.75 $ très péniblement. En effet, lors de mes dernières sessions, j’ai connu des pertes assez significatives. Entre lassitude, bad beat et faible niveau de ma part dans la dernière ligne droite, je ne suis pas mécontent d’en avoir fini avec ce défi, car les parties durent définitivement trop longtemps (5 heures environ pour une victoire).
Je termine loin, très loin, de mon objectif initial qui était de réaliser 50 % de ROI. Au terme des 100 parties, mon ROI s’élève à 13.74 % pour 767.76 $ de gains cumulés (itm+bounty) et 92.76 $ de profits. (Voir tableau complet de mes résultats).
Après 200 parties (1.40 $ +6.75$), je pense avoir suffisamment de recul pour dire que le format peut être largement profitable, à condition d’avoir du temps devant soi, de multitabler et d’être patient.
Alors que je terminais mes parties, je me suis rendu compte qu’il ne me manquait plus énormément de points pour être Silver Star sur l’ensemble du mois. J’ai alors décidé d’enchainer les DoN à 5 $ turbo, 150 parties sur la journée environ. A peine bénéficiaire, l’idée était d’engranger les FPP, pari gagné !
Je suis donc Silver Star en ce début de mois de juin et ai décidé de me lancer un nouveau défi. Cette fois-ci direction le cash-game, j’y reviendrai dans mon prochain billet…A suivre !