SnG Knockout à 6.75 $ : Bilan après 48 tournois

Publié le par Xewod

knockout-copie-1

Me voici de retour avec 48 SNG KO 90 Joueurs à 6.75 $ au compteur. En effet cette nuit, j’ai décidé de m’inscrire à tous ces SNG entre 23 heures et 3 heures du matin. Au final, j’ai réussi à en disputer 25. Une fois encore le bilan est très positif puisque je remporte 2 de ces tournois (124 $ à chaque fois) et réalise 3 autres ITM. Positif, bien que les 1 ères heures aient été très difficiles à négocier par manque cruel de jeu préflop et au flop.

Lors d’un des 2 tournois que je remporte, je me suis même offert le luxe de battre mon record du nombre de joueurs éliminés en un tournoi : 13 exactement ! Côté chiffre, je réalise 148.74 $ de profits pour 317.49 $ de gains (ITM + Bountys) lors de ces 25 tournois. Sur l’ensemble des 48 tournois, mes gains s’élèvent à 624.48 $ pour 300.48 $ de profits et  un ROI de 92.74 % (voir tableau). Mon objectif de ROI à 50 % sur 100 tournois est donc bien parti pour être atteint. Pourvu que ça dure !

Publié dans Bilan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bravo Chris belle regularite a se rythma la tu vas avoir une belle bankroll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Xewod<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quel est ton pseudo sur PS?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour ma part, au delà de 3 ou 4 tables, je me retrouve régulièrement dans la situation où, étant engagé dans un coup, si je suis relancé ou alors face à une relance pré-flop, je ne dispose pas<br /> assez voire pas du tout d'information sur mon adversaire pour pouvoir jouer ce coup de manière optimale.<br /> <br /> <br /> Du coup, je préfère jouer sur moins de tables et pouvoir tirer profit de l'observation des adversaires.<br /> <br /> <br /> Je joue principalement, les SnG 18j 1.75$ et 3.40 $, et les 9j 3.30 euros. Ca s'envoie en l'air encore pas mal et on voit bien comme tu le dis qu'en montant de buy-in, les relances sont plus<br /> respectées ce qui permet de déployer un jeu plus optimal. En même temps au poker, travailler à s'adapter à n'importe quel type de jeu est un élément essentiel de progression.<br /> <br /> <br /> J'ai joué aussi les 9j KO 4.10$ dans lesquels il y a de nombreux débutants, à l'image des 90j que tu as joués.<br /> <br /> <br /> Sur ce format, les blinds de 10 minutes c'est quand même plus intéressants que les turbos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca pourrait te servir à certaines choses si tu vois ce que je veux dire :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre