Fermeture temporaire pour cause de déménagement

Publié le par Xewod

Déménagement Voilà tout est dans le titre, je déménage dans quelques heures, il est 3 h 05 du matin et les déménageurs arrivent à 6 h30.

Je quitte la ville, j'ai vécu dans toutes les plus grandes villes de France, dans de nombreuses mégalopoles à l'étranger et cette fois-ci j'en ai marre de toutes les sollicitations au quotidien engendrées par cette vie.

J'ai envie de vivre au calme dans un lieu isolé loin de toutes les tentations qui nous entourent.

Et le poker me direz-vous dans tout ça ? et puis  ton objectif, Vegas et tout le tintouin, ça ne colle pas avec ce que tu es en train de nous raconter...Et bien non, ça colle pas mais c'est comme ça, c'est moi qui décide !

Donc je pars, ciao pollution, immeubles, grisaille, engueulades au volant, amendes de stationnement, baguette à 1 euro 50, pic-pockets, racailles(j'ai voté Ségo promis), fibre optique à 100 Méga (snif), bureau de tabac ouvert à 4 h du mat, bouchon, métro, bus, déjections canines et j'en passe (j'aimerais bien me faire une session quand même avant que le camion n'arrive) et bonjour la vie, la vraie, au loin au milieu de rien.

Donc je reprends, ce blog ne sera pas alimenté pendant quelques jours, le temps que nos amis de chez France Telecom appuie sur la touche qu'il faut pour que je puisse reçevoir l'ADSL dans ma nouvelle antre, pas de panique je reviendrai et plus fort que jamais (là je délire, trop de caféine).

Allez à bientôt et good luck.


Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bah je te souhaite un bon déménagement - je te conseille de faire ça au plus vite, de peur de déménager<br /> dans la chaleur toride des mois d'été.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> quelle chance, j'aspire à la même chose !!<br /> <br /> Mais même à la campagne, si tel est le cas, on peut quand même joueur au poker !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> JM
Répondre
X
<br /> Merci à toi JM, j'espère que tu concrétisera "ton rêve" rapidement.<br /> <br /> A bientôt.<br /> Chris<br /> <br /> <br />