Tentatives de qualif pour le NRJ12 Mission Caraïbes

Publié le par Xewod

PokerStars et NRJ12 ont revu leur formule de qualification pour l'émission de télé-réalité diffusée sur la chaîne de la TNT.

En effet maintenant il y a 5 Freerolls par jour qualificatifs pour un round 2 qui a lieu le dimanche suivant.

10 joueurs par Freerolls sont qualifiés pour ce 2 ème round et 100 seront qualifiés pour la finale online.

Nouvelle formule et nouvelle structure, il s'agit d'un tournoi de type Turbo (changement de blinds toutes les 5 minutes) avec 1000 chips au départ.

Je viens de faire une 1 ère tentative et je dois dire que je suis un peu déçu car je fini 135 ème sur environ 2000 joueurs. J'avais un pocket pair de Dames contre un pocket pair de Valets et me fait sortir sur un all-in préflop.

Enfin bon, tout ça pour dire que j'ai vraiment envie de me qualifier pour cette émission télé qui je vous le rappelle prime le vainqueur d'un contrat de sponsoring avec PokerStars pour une valeur de 200 000 $.

Vraiment pas négligeable, de plus la formule turbo évite de passer 6 ou 7 heures pour se qualifier pour le round 2, en un peu plus de 2 heures ça doit être plié.

Voilà, j'ai donc décidé d'inclure ces tournois à mon programme, j'ajouterai les résultats à mes bilans quotidiens.


Publié dans Emissions Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article