Concours mon bureau à moi : Photo # 027 & 028

Publié le par Xewod

Le bureau # 027 est celui de Mickaël aka Diviciakos qui a commencé le poker il y a six mois environ.

Son bureau est composé d'un écran où l'unite centrale est intégrée à celui-ci

Au niveau jeu, il dit être en phase de progression mais qu'il traverse des moments de doute comme tout le monde.

Mickaël joue sur Full Tilt Poker, où les Heads-UP et les Sit and Go à 2 $ ont sa préférence.

Comme l'autre mickaël, il a lui aussi participé au tournoi contre Johnny récemment, mais n'a pas eu la réussite escomptée.

En revanche, sa petite amie, qui débute tout juste le poker et qu'il coache à ses heures, a réussi à décrocher une vingtième place synonyme de CD dédicacé de la part du rockeur le plus célèbre de l'hexagone.

 

Le bureau # 028 est celui de Jérome aka John Master Fly membre actif du Club Poker.

Il a démarré le poker en 2005 après être tombé sous le charme de ce jeu à la vue des premiers épisodes du World Poker Tour diffusés en France par Canal + et commentés par Patrick Bruel.

Tout d'abord, joueur online, il a ensuite été parrainé par un autre joueur et eut la chance de pouvoir avoir accès à des parties live privées.

Depuis cette époque, il joue très régulièrement. Principalement des cash games et tournois entre amis, mais aussi quelques tournois live réputés.

Jérome s'est ainsi qualifié en 2007 pour la finale du France Poker Tour à San-Remo en Italie. L'an dernier il a également participé à l'international Poker Poker (IPO) de Dublin.

Bien qu'il ne joue plus beaucoup online, il lui arrive tout de même de lancer des sessions pour s'amuser.

A votre tour partagez votre espace informatique personnel et soyez automatiquement invité pour mon super freeroll limité dotés de superbes lots. Pour savoir comment faire pour m'envoyer la photo, cliquez-ici.

Le tournoi aura lieu sur Everest Poker, si vous n'avez pas encore de compte Everest Poker merci d'en créer un encliquant-ici pour récupérer votre screen name (nom d'écran) afin que je vous inscrive au tournoi au moment de la réception de la photo de votre bureau, aucun dépôt n'est nécessaire bien entendu.

Publié dans Mon bureau à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article