Hey vous me reconnaissez ? C'est moi Super Conar !

Publié le par Xewod

Si vous êtes habitués de Canal + vers 20 h 40 chaque soir de la semaine, vous connaissez certainement le personnage de super connard interprété par Fred dans le SAV des émissions.

Parenthèse faite envers ce programme qui me fait particulièrement rire et qui me sert d'introduction, à ce qu'il vient de m'arriver en postant un comment sur le blog de SimEFP.

En effet, il a écrit un article très intéressant à propos de HandCrawler un moteur de recherche qui vous permet de retrouver sur le web des mains similaires à la vôtre. Ceci sur différents forums et ainsi voir quelles ont été les décisions des autres joueurs lorsqu'ils ont eu à jouer cette main.

Bref un article sympa, si ce n'est qu'au moment de laisser mon commentaire pour remercier SimEFP d'avoir donné cette info, je me suis fait copieusement insulter par le captcha (les caractères aléatoires à taper dans les formulaires) de son blog.

La guerre des blogs poker est donc déclarée, je ne me laisserai pas faire et vous annonce d'ores et déjà en exclu que SIMEFP sera l'une des cibles (bounty) de mon freeroll à venir. A bon entendeur...

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Oui mais la il va se faire croquer :-)
Répondre
E
ah ! un bounty sur Sim, c'est très bien, ça ! gnark, gnark, gnark !<br /> encore que, lors de son freeroll, il a montré une très grosse résistance à ne pas vouloir se faire sortir ;-)
Répondre
Z
Y'a plus de respect ! Dingue ! Même les machines s'y mettent... Ou va le monde ? !!! (Mode Blasé Off)
Répondre
X
oui :-)
Répondre
A
De toute façon, Sim c'est un gros fish non ? :p
Répondre