Concours mon bureau à moi : Photo # 041 & 042

Publié le par Xewod

Le bureau #041 est celui de Guillaume aka Gronaldo62, 21 ans qui joue au poker depuis 3 ans environ, online et avec ses amis à l'occasion.

Il rêve de jouer les WSOP en 2010 et a décidé tout comme moi de partir de 0.

On imagine assez aisément un passé de gamer au vu du matériel informatique de Guillaume.

Il dispose d'un écran de 26 ", ce qui lui permet pouvoir jouer très confortablement au poker. Il joue sur de nombreuses rooms en fonction des offres qui lui paraissent les plus attractives.

 

Le bureau #042 est celui de Bao aka 11ziggy11, qui nous vient de la Suisse voisine. Il joue au poker depuis plus d'un an, jeu qu'il considère dans son être comme telle une drogue dont il ne peut se passer.

Il a démarré de 0 par des freerolls et a ensuite joué des SnG à 5 $ et ensuite des tournois réguliers entre 10 et 50 $.

En une année seulement et en partant de 0, il a réussi à faire grimper sa bankroll à plus de 6000 $, une très jolie p erformance.

Comble du hasard ces jours-ci, il vit sa période la plus noire depuis qu'il a débuté le poker, mais comme il le dit lui-même : C'est le jeu ma pauvre Lucette !

A votre tour partagez votre espace informatique personnel et soyez automatiquement invité pour mon super freeroll limité dotés de superbes lots, dont un voyage à Las Vegas tout frais payés d'une valeur de 3000 $.

Pour savoir comment faire pour m'envoyer la photo, cliquez-ici.

Le tournoi aura lieu sur Everest Poker le jeudi 18 juin à 21 h 00 HF (19 h 00 GMT), si vous n'avez pas encore de compte Everest Poker merci d'en créer un en cliquant-ici pour récupérer votre screen name (nom d'écran) afin que je vous inscrive au tournoi au moment de la réception de la photo de votre bureau, aucun dépôt n'est nécessaire bien entendu.

Publié dans Mon bureau à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article