Ma popotte à moi...

Publié le par Xewod

Je vous ai parlé, il y a quelques jours du nouveau portail Over-Blog, mais aussi de son nouveau classement général des blogs.

Et bien ces derniers jours vous avez été très très nombreux à venir sur le blog et à échanger avec moi, résultats des courses, mon blog rank est passé à 93/100 et le classement général de ce blog a quant à lui bondi de la 169 ème place à la 22 ème place sur plus d'un million de blogs sur cette plate forme.

Alors que je visais un Top100 pour les semaines qui viennent, la progression fulgurante du blog continue.

Maintenant, je ne veux pas m'arrêter là, je vais aller chercher la 1 ère place du classement :-).

20 des 21 blogs devant moi sont des blogs féminins, 14 sont des blogs culinaires et 6 des blogs de loisirs créatifs. Le 21 ème blog est quant à lui un blog sur les vidéos Bollywoodiennes.

Si l'on considère qu'une grande majorité des lecteurs de ce blog sont des hommes, mon blog se positionne donc en tête des blogs masculins toutes catégories confondues.

Alors on continue...On remue les gamelles et en route aussi pour la 1 ère place du classement Over-Blog.

 


Publié dans Blogging management

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article