Salut ça buzz ? Oui et toi ?

Publié le par Xewod

Allez hop une petite nouveauté encore, cette fois un échange de Buzzing.

Au début de l'internet grand public on appelait ça un échange de lien, de nos jours dit se faire buzzer.

Alors voilà ce que je vous propose qui est assez simple et plutôt sympa je pense.

Pas contraignant surtout, en effet il vous suffit de mettre un lien sur votre site ou blog redirigeant sur ce blog et rien d'autre.

Le Big Brother que je suis vous trouvera quoi qu'il arrive et chaque lundi je parlerai des sites ou blogs qui auront parlé de mon blog.

Alors peut importe que vous parliez de moi en bien ou en mal, que vous fassiez mon éloge ou m'insultiez ou encore linkiez un billet X ou Y ou la home, tout me va :-)

Chaque semaine je parlerai des nouveaux sites/blogs de la semaine précédente et vous permettrai de bénéficier de mon trafic qui grandit jour après jour.

C'est parti : Semaine du 13 au 19 juillet.

- Club Poker : Bien évidemment vous connaissez très certainement le forum Poker # 1 en France, où vous pourrez trouver toutes l'information nécessaire pour devenir un meilleur joueur. Vous pourrez me retrouver dessus sous mon pseudo habituel, Xewod :-)

- Poker Rennes : Un forum breton très sympathique où vous trouverez un grand nombre d'infos et de joueurs originaires de Bretagne.

- The Blog Poker : Le blog de Sim_EFP mon ami blogger chasseur de fish sur Everest Poker :-)

- Poker Libre Addiction : Le blog de l'un des très bons bloggers poker, toujours drôle et innovant.

- Sos Pronostics : Le forum de référence dans le pari en ligne, un très bon forum pour tous les accros du pari ;-)

- Mon blog de joueur de Poker : Le blog qui retrace le parcours d'un joueur de poker

- Le blog de Balou : Balou est un blogger que je connais très sympa et dont le blog retrace son parcours également.

- Wallonie Poker : Une forum Belge ou Joe la Frite aka Jeeby a ses quartiers d'hiver.

- Titiroby : Le blog d'un joueur passionné dans beaucoup de domaines, décollage imminent pour les caraïbes.

- Stefal : Blog d'un joueur dans la force de l'âge et dôté d'une plume bien encrée, un compatriote de Joe la Frite !

- TooPoker : Site généraliste traitant du poker et très bien fourni.

- Le blog d'ISA60JM : Le blog d'un lecteur régulier du mien sur Mon Poker.

- Histoires de Feeling : Le blog de l'homme le plus controversé du poker online et que j'ai battu lors du tournoi blogger :-)

- Blog du joueur : Le blog d'Hésiode qui fût mon adversaire en 1/8 ème de finale du tournoi blogger.

- David L Poker : Le blog de Dadadj, mon équipier du King 5, croupier et membre régulier du Club Poker Il est aussi acteur à ses heures et producteur en herbe.

- Le Blog de Roberto : Membre du Club poker également et qui ambitionne comme moi de monter haut en partant de zéro.

 

De nouveaux liens la semaine prochaine.

Publié dans Blogging management

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'était juste pour faire le malin, je connais assez bien les mécanismes de référencement (je suis informaticien) après avoir monté un site associatif (petit club de badminton) en 4ème lien sur Google sur le mot clé "Badminton"<br /> <br /> un peu comme si tu parvenais à 4ème place sur le mot clé "poker" (sauf que ce n'est pas le même championnat ^^)<br /> <br /> et entre nous, un domaine déposé améliore toujours, à terme, le référencement d'un site ;-)<br /> Mais je ne t'apprends rien, tu as déjà compris l'un de ces mécanismes, qui consiste à multiplier les liens de sites ayant le même sujet vers son propre site (javais fait un échange de lien entre tous les sites de Badminton de France)
Répondre
X
Lol je sais bien, toi c'est prévu pour la semaine prochaine, je pouvais pas mettre tout le monde.
Répondre
E
ca va buzzé ! j'ai rien à faire sur mon blog, y a les blogs que je suis, et dès qu'un blog poste un message, alors il apparait dans la liste. et vu ta fréquence de parution de nolifeur, tu quittes rarement ma liste des 5 billets ;-)
Répondre
D
Merci Chris pour la description et le lien. Cà fait plaise :)
Répondre
D
Ca tombe bien, je parle de toi et de ton blog dans le 1er article du mien (de blog)... ;-)
Répondre