Mon nouvel est connu, merci de venir le saluer !

Publié le par Xewod

J'avais sollicité votre aide et vous l'avez fait. Ainsi, je vous avais demandé de me proposer un nouvel avatar, j'avais reçu de nombreuses contributions et en avais finalement retenu cinq.

Ensuite vous avez pu voter pour l'avatar que vous préfériez, enfin tout du moins celui que vous trouviez le plus horrible.

Il n'y a pas eu de match ou presque le vainqueur est celui ci-contre avec 50 % des voix environ et je dois dire personnellement que je suis très content de votre choix. Je lui ai donc donné un petit nom déjà : Wormie the Zombi mais Wormie suffit.

Une fois ce billet publié, je m'empresserai donc de le présenter aux personnes concernées chez Poker Stars afin qu'ils puissent l'accoler à mon pseudo.

Wormie et moi-même, vous remercions chaleureusement d'avoir contribué à notre bonheur et espérons vous croiser et vous saluer rapidement autour des tables ;-)


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
juste pour ino il yavait un bounty a gagner ?
Répondre
T
L'avantage si tu ne joue pas au poker et que tu veux allez taquiner le poisson,tu as au moins les appâts.Bonne pêche.
Répondre
R
d'entrée de jeu je bloque l'image..<br /> le but est atteint..
Répondre
D
je mise une pièce (une petite de 20 cents ^^) que PS refuse cet avatar pour image non conforme :D<br /> lol
Répondre
N
pourquoi ce désir d'avoir un avatar monstrueux?<br /> Tu veux te faire repérer sur PS ?
Répondre