Mon avatar et moi c'est définitivement terminé !

Publié le par Xewod

Voilà, ça semblait inéluctable, ma séparation avec mon avatar est consommée. Je suis venu lui dire que je m'en vais !

Comme je vous l'ai annoncé ici, il est allé voir ailleurs et malgré ma tentative de réconciliation à l'amiable auprès du conseiller Poker Stars, nous n'avons pas réussi à nous mettre d'accord.

Nous avons donc décidé d'un commun accord de s'arrêter là. Nous sommes encore obligé de cohabiter quelques temps ensemble, le temps que je puisse me retrouner.

Je suis triste, une page se tourne, je l'ai pourtant défendu contre vent et marrées à de nombreuses occasions et j'ai même failli perdre l'un de mes plus fidèles lecteurs à cause de lui (oui oui Vincent je parle de toi).

Toujours est-il que je dois refaire ma vie, je ne sais pas si je suis prêt à recommencer avec une shemale, mais ce que je sais c'est que je dois l'oublier au plus vite.

C'est pourquoi amis lecteurs, je vous demande de me venir en aide pur m'aider à choisir ma nouvelle moitié.

Pour cela n'hésitez pas à m'envoyer les photos les plus horribles que vous trouverez sur le net ou que vous créerez vous même.

Merci pour votre soutien, je procèderai à un vote une fois vos propositions reçues. Allez on se laisse jusqu'à mardi soir pour avoir le maximum de chances de trouver la perle rare qui me comblera de bonheur :-)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
une photo de toi ?<br /> tu as dit que tu étais moche! ;-)
Répondre
X
lol doudou, on va essayé de trouver pire
Répondre
D
Ouf! cet image m'a toujours filé la gerbe ! ^^
Répondre
X
Merci les gars, vous m'êtes d'un grand réconfort dans ces moments difficiles :-)
Répondre
D
On va te trouver ça :)
Répondre