Résultats Sondage Antoine Saout est-il le messie du poker Français ?

Publié le par Xewod

A la question : Antoine Sout est-il le joueur qui va permettre au poker de changer de dimension en France ? Vous avez été nombreux à répondre, preuve que le sujet intéresse et divise.

Voici donc les résultats : Pour 52.38 % des votants Antoine Saout changera radicalement l'image du poker en France s'il devient champion du monde du Main Event.

Pour 27.38 % des votants, peu importe sa performance Antoine ne changera pas l'image du poker en France.

Enfin pour 20.24 % il va changer la face du poker en France peu importe son futur résultat lors de la table finale.

Même si vous avez été divisés, vous êtes quand même plus de 72 % à penser qu'Antoine s'il remporte la table finale va provoquer de grands changements dans l'opinion publique en propulsant le poker dans une nouvelle dimension.

L'avantage avec ce genre de sondage c'est que l'avenir risque fortement de nous donner une réponse claire à cette question. Wait and see...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aimerai seulement rajouter CHRIS , de quelle façon peut on etre reconnu:<br /> -Je pense que tu le sais, c'est pas la perséverance comme toi par exemple, qui s'acharne depuis des mois à donner des infos sur tout ce qui concerne le poker et meme plus, en parlant du King par exemple , tu es qq de complet , de regulier dans tes articles que tu nous propose et ta frequence est plus que reguliere.<br /> -Et maintenant cela a payé , par cette pokerroom qui a fait ces debuts fin 2003 , et qui est ma 1er pokerroom ou j'ai joué en fevrier 2004 , mais la difference c'est que je n'ai pas su contrôler mes pulsions , et de ce desir qui était de reussir, en est devenu un calvaire qui grandit de jour en jour , une passion qui me ronge tous les jours un peu plus, et la desilusion qui ne fait que grandir avec le temps.<br /> -Alors faut pas dire que Antoine fera changer qq chose dans le poker en france, à mon avis on ne le reverras pas à un niveau pareil dans d'autres grands tournois.<br /> -Son but à lui est atteint je pense , mais il le sait tout au fond de lui même que jamais il ne revivras cela un autre jour, mais je ressens fortement que c'est quelqu'un de sérieux qui vivra du poker en clandestinité sur internet aux tables de cash games en se satisfaisant des gains qu'il gagnera.<br /> -Sa vie a changé cela est sur mais il a les pieds sur terre, et l'on sait que trop de pub sur lui , risque de le detruire s'il sort 9 eme en table finale, lors attendons que cette tables qui se joue en novembre se fasse et discutons en aprés.<br /> -J'aimerai avoir son avis et une interview de lui , pour savoir ce qu'il en pense.<br /> -Merci CHRIS encore de ce que tu realises au jour le jour.<br /> Vincent
Répondre
X
Merci Vincent je répondrai à ta question bientôt je ferai un autre billet ;-)
Répondre
V
on parle d'antoine mais je pense que elky fasse plus bouger le poker en france que lui meme s'il realise une performance.<br /> Pour qu'il soit reconnu faudrait qu'il fasse d'autres performances comme neagrenu, pham, et quelques autres.<br /> Faut pas être seulement gagner une fois un evenement pour changer le poker en france, mais faut etre regulier, il doit l'etre et se faire reconnaitre et se faire remarquer dans d'autres evenement tels que les EPT.<br /> Le sondage pour ma part , je pense ne refléte le devenir du poker en france, Chris j'aimerai savoir reelement ton avis sur la question , et si ce que je dis n'est pas plus logique que le resultat que tu donnes.
Répondre