Freeroll Return of Heroes : Antoine Saout sera bien parmi nous

Publié le par Xewod

Je vous avais parlé de cette hypothèse à plusieurs reprises, mais cette fois c'est officiel Antoine Saout sera bien parmi nous à l'occasion de mon freeroll "The Return of Heroes" avec d'autres finalistes et joueurs des WSOP 2009.

Il aura un très beau bounty sur sa tête votre but sera qu'il n'atteigne pas la table finale.

En ce qui concerne la date, je vais m'organiser pour faire coïncider au mieux celle de tous les bountys et ils seront nombreux. Et en cette période estivale ce n'est pas forcement évident.

Donc voilà pour avoir fait plus connaissance avec le jeune homme je peux vous dire qu'il est vraiment très sympathique et sera heureux de partager un bon moment auprès de vous.

Pour jouer face à Antoine et les autres joueurs des WSOP et gagner de superbes bountys, il suffit de vous inscrire sur Everest Poker si vous n'avez pas encore de compte ainsi que sur ma newsletter, vous reçevrez votre invitation par email.

Si vous ne vous connaissez pas encore mes Freerolls crazy Bountys accrochez vous car ce sont les plus fous de l'internet, je vous en dirais plus très bienôt ;-)


Publié dans Freeroll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j espere que le tournoi ne sera pas la semaine prochaine je part en vacances et si j etais roi je me m efierais des as une pharse que j adore
Répondre
E
merci à toi aussi Xewod, tout cela ne serait pas possible sans ta folie mégalomanique ;-)<br /> Sans oublier la room Everest, qui nous chouchoute !
Répondre
E
Merci à Antoine, qui nous montre, par cette participation, qu'il a toujours les pieds sur Terre ! Cela présage de bonnes choses pour novembre :-D
Répondre
B
se mesurer a des pros houllllllllllllla bravo xewod
Répondre
X
Merci les gars c'est sympa et Antoine comme les autres que je vous annoncera bientôt ont été très cool.
Répondre