La joueuse mystère s'appelle Szilvia Freire, Miss Monde Hongrie

Publié le par Xewod

Alors que le le blog Poker Earner se demande toujours ardemment qui est cette jeune fille.

 J'ai pour ma part fait une recherche quand l'un de mes contacts MSN m'a montré l'article sur lequel se trouvait la photo en me disant : Hey Chris c'est qui celle là ?

Quelques minutes plus tard, j'ai trouvé bien évidemment, il s'agit de Miss Monde Hongrie 2008, Szilvia Freire, qui est diplomée en économie et qui a représenté la Hongrie au concours de Miss Monde et de Miss Univers en 2008.

Elle a été sponsorisée par Everest Poker à l'occasion des WSOP 2009 et voici pour ceux qui comprennent le Hongrois ou non un article à son sujet sur Everest Poker.

Egalement une interview video sur ce site.

J'en profite d'ailleurs pour vous parler de ce blog poker, Poker Earner que j'avais déjà visité il n'y a pas si longtemps et qui est vraiment très clean et basé sur un moteur Wordpress pour les Geeks.Un blog avec du potentiel à qui je souhaite bon vent ;-)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
OMG I'm in love :-)... Un bounty avec un diner en tête à tête avec mademoiselle à gagner plzzzz You can do it :P
Répondre
X
Pas de soucis merci à toi ;-)
Répondre
P
Un grand merci à toi pour la mention de notre petit blog. Je lis ton blog depuis un bon bout de temps déjà (comme un petit furet, sans laisser de commentaires je l'avoue mais ça va venir), et je suis impressionné par la qualité de tes articles, tes challenges, et les interviews. Bon sur Poker Earner c'est un peu la déconne parfois, mais on essaie de garder une ligne éditoriale cohérente (quand on a pas trop bu).<br /> <br /> Mais le plus important : merci mille fois d'avoir levé le voile sur ce mystère !
Répondre
A
enfin un article intéressant !<br /> J'ai bien aimé le lien sur la page Everest Hongrie ! :p
Répondre
Y
Quelle bombe atomique... Elle joue sur quel room?<br /> <br /> paye ton strip poker elle est magnifique
Répondre