Xewod vs Mickael Vendetta : Signez la pétition pour que le match commence

Publié le par Xewod

Voilà c'est décidé, je provoque officiellement Mickael Vendetta en duel. Le jeune homme vous le connaissez certainement, il est celui qui alimenté bon nombre de rubriques buzz de médias à l'automne dernier avec son concept de la Bogossitude.

Il déclarait vouloir devenir une star de cinéma hollywoodienne car la France était trop petite pour lui et que seul le monde l'intéressait.

En cas d'échec cuisant, il aurait alors été prêt à devenir animateur télé.

Aujourd'hui qu'est devenu le jeune homme ? Difficile à dire, ses projets semblent flous. Il est même retourné depuis quelques jours sur son Skyblog après l'avoir quitté pour les cieux de sa défunte popularité. Insulte suprême sa fiche Wikipédia a même été détruite.

Alors parce que je suis compatissant, parce que j'ai toujours trouvé qu'il avait du potentiel ce jeune homme et parce que malgré tout j'ai envie de l'aider à revenir sur le devant de la scène. Mais surtout parce que ma mégalomanie est certainement beaucoup importante que la sienne, j'ai décidé de le provoquer en duel. D'homme à homme.

Il est beau, je suis laid, il se dit être un grand buzzeur, mais je suis certainement 10 fois plus fort que lui pour me renouveler et faire parler de moi. Lui comme moi sommes parti de zéro à partir d'un blog, la suite vous la connaissez...Je gravi des montagnes chaque jour et lui semble au creux de la vague !

Alors le duel que je lui propose est très simple, un tête à tête Poker No Limit Holdem certainement sur ma poker room partenaire Everest Poker, mais aussi un allez retour en courant sur les champs Elysées. Lui torse nu moi en bottes en caoutchouc et enfin un trash talk filmé entre lui et moi qui sera diffusé sur internet pour lequel les internautes et un jury indépendant voteront.

S'il gagne, je lui propose de mettre en jeu mon voyage à Vegas qui est l'objectif de ce blog, ville où il a toujours rêvé d'aller, s'il perd, il devra passer une semaine dans la Creuse avec moi à changer le foin des Brebis chaque matin.

La gagnant se verra également couronner comme étant plus grosse tête à claques du web et bragger incontesté et incontestable.

S'il est sur de sa force et a envie de revenir sous les feux des projecteurs il acceptera et viendra se mesurer à moi, sinon nous pourrons considérer que le phénomène Mickael Vendetta est définitivement éteint malheureusement (ou pas.)

Je vous demande donc chers lecteurs de me soutenir comme vous l'avez fait face à l'ignoble Mister Feeling autre ex-star du web et que j'ai battu à plates couture, il y a quelques semaines et qui depuis à quitté définitivement la place publique.

Demandez à Mickael Vendetta de venir m'affronter en me soutenant dans les commentaires de ce billet et en disant oui à ce choc horme norme des grosses têtes. Dites le à vos frêres, soeurs, amis, collègues et tutti quanti, qu'ils viennent signer ici-même pour ce match.

Amis bloggers, je compte sur votre soutien pour relayer l'info et montrer à ce jeune homme qui est le maître incontesté de la branlosphère !

Vous savez que je suis capable des choses les plus folles alors allons ensemble dans cette nouvelle aventure. S'il accepte et que je gagne je vous garanti une surprise hors du commun.

Voilà Mickael, si tu as la force de croire encore en ton destin, je t'attends de pied ferme mon ami !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> LOL! Je sens que ca va bien me faire marrer ça!<br /> <br /> <br /> Sinon ca s'est passé comment la fin de ton séjour à Marrakech. T'as fait le sat?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne chance a toi xewod je te soutien a 100% sur ce match<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
N'importe quoi ton défi tu me fais de la peine...Ce pauvre michael,tu crois pas qu'il est assez ridicule comme ça? regarde le le pauvre, son regard vide qui laisse apparaitre derrière ses yeux, une personne ¨naïve, sans intêret, prétencieuse, mégalomane, oups je m'emporte...Bonne chance michael je suis sur que tu peux  essayer de remporter une main car tu as(rien que) le look du vrai winner!
Répondre
E
Allez, à l'attaque!!! Et explose-le! (mais pas trop, sinon il ira pleurer chez Cauet...)
Répondre
L
go go go, ke le match commence !!! Povre vendetta..
Répondre