Challenge Xewod est toujours le roi. Bloggers, je vous prends tous un par un

Publié le par Xewod

Pour fêter mon 500 ème billet et pour prouver que je suis encore et toujours  le roi incontesté et auto proclamé des bloggers poker, j'ai décidé d'accepter de rencontrer en HU n'importe quel blogger qui me provoquera sur son propre blog.

Plus exactement chaque semaine, je choisirai le blogger qui m'aura provoqué de la manière la plus talentueuse et originale sur son blog et je le rencontrerai le dimanche suivant en 3 manches gagnantes sur Everest Poker.

En jeu : un Step 4 à 107 €, si le blogger me bat (chose impossible) il part avec le ticket, dans l'hypothèse plus que probable que je ressorte vainqueur, j'offrirai le ticket à un de mes lecteurs sous forme de bounty lors d'un prochain tournoi méga crazy bounty freeroll dont je vous parlerai très très bientôt.

En effet, chaque semaine le lecteur qui m'aura le plus soutenu durant ma campagne de déstabilisation envers l'autre blogger (polluage des comments de l'autre blogger welcome) se verra porteur du bounty de 107 $ qu'il conservera s'il atteint la table finale de mon prochain méga crazy bounty freeroll sur Everest Poker.

Donc je résume, un HU chaque dimanche en 3 manches gagnantes, un step 4 à 107 $ en jeu, je gagne et mes lecteurs en profitent chaque semaine.

Seule condition pour la partie adverse, écrire un billet après sa défaite qui s'intitulera : Xewod est toujours le roi ! A vous de jouer :-)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Maitre Xewod, sortez votre armure, je vous défie :<br /> <br /> <br /> http://broketobewild.over-blog.com/article-maitre-xewod-je-te-defie-69332279.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Après reflexion, je me lance dans le blog poker.<br /> J'en profite pour relever ton défi de head up , j'adore ça !<br /> http://thorgalxiii.over-blog.fr/<br /> A très bientot , j'espère ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est quoi ton pseudo everest ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Alors Xewod tu penses lancer des defis à tout le monde? J espere que tu as les épaules assez larges...Voici un petit texte qui te plaira surement....<br /> <br /> Mon pti' Xewod, t'aurais pu t'faire une reput', mais dans ce monde de brut on n accepte pas les abrutis<br /> Tu fais ta star derrière ton ecran<br /> Mais en deux tant trois mouvement j vais te mettre à cran<br /> Tu veux devenir pro comme Jonnhy Chen?<br /> Arrete tout de suite, on n accepte pas les chiennes<br /> Allez vien......, j'suis sur que meme lui il hesite<br /> Te voir gagner: super dur, a ton age , tu perdure<br /> Cesse de faire le chaud, dans le poker tu feras pas carriere<br /> Si tu veux faire un show va te jeter dans une carriere<br /> Tu veux me tester en heads up au poker<br /> A la fin de la partie je te faire un check up par derriere<br /> T'as volé des livres pour être meilleur mais qu'importe<br /> T'as tellement une tete de bite que j'ai cru que t'était une capotte<br /> Maintenant c'est à toi de décider<br /> mais je connai deja l issu Xewod DECEDE<br /> <br /> A bientot....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut xewoll,je constate que je suis toujour le roi du HU.dommage pour toi.je te quitte ,j'ai des pretendants plus serieux.<br /> amicalement cacahuette84<br /> (PS) HU quand tu veux pour mon titre de roi.<br /> <br /> <br />
Répondre