Bloggers News : Stefal, Mama, TG94, Melja et KingYoann...

Publié le par Xewod

breaking-news.jpg

Après avoir erré longuement dans les rues de Marrakech, me voici de retour ! J'essaierai d'ailleurs de faire un compte-rendu du séjour dans les jours à venir, mais rien n'est gagné... tellement les vapeurs de vodka ont embué mes neurones. Aujourd'hui, je vais donc vous parler de nouvelles fraîches et plus particulièrement de mes potes bloggers.

Pour commencer, Stéfal le Bloscarisé, qui organise ce soir à 21 h son 1er tournoi intitulé : « Stefal 1MiniMe »sur Winamax. Un tournoi réservé aux bloggers et qui mettra aux prise plus de trente bloggers poker. À remporter : plusieurs figurines personnalisées 1MiniMe et plusieurs portraits personnalisés 1PaintMe. Je souhaite beaucoup de succès à mon compère pour ce 1er tournoi.

De son côté, mon pote Mama, a quant à lui mis cap à l'est. En effet, après avoir disputé le WPT de Vienne ce week-end, qui l'a vu terminer à quelques places de la bulle, il continue sa route direction Bratislava, afin de disputer une autre étape du du WPT qui débute le 30 mars. Àcette occasion, il met en vente des parts de son tournoi. Si vous souhaitez être actionnaire d'un joueur qui a aligné les performances en 2010, n'hésitez pas à le contacter : il se fera un plaisir de vous donner tous les détails concernant son staking.

TG94, sympathique jeune homme, avec lequel j'ai déjà eu l'occasion de partager un séjour au Maroc, est à la recherche d'un job. Journaliste diplômé de l'institut des Medias de Paris, il a été le reporter de la défunte Team Cennacle. Passionné de poker, il aimerait donc à nouveau exercer ses talents pour le compte d'une poker-room, d'une team ou d'un média-poker. Il est également preneur de piges dans les médias sportifs, il a notamment travaillé pour les magazines suivants : Planète Foot, Mondial Basket, Univers du Rugby. Si vous lisez ces quelques lignes et que vous êtes à la recherche d'un jeune journaliste qui n'en veut, n'hésitez pas à me contacter, je vous mettrais en contact avec Reynald.

Melja, l'ex-enfant terrible du poker online français, a pour sa part décidé de passer au statut de joueur de poker professionnel. Longtemps, malgré des résultats tout à fait respectables, il a fait tout et n'importe quoi avec sa bankroll. Depuis quelques semaines, il a « enfin » compris qu'il fallait respecter une gestion de bankroll pour durer et être gagnant sur le long-terme. Résultat : il aligne depuis des sommes plus que rondelettes en head's-up SNG et souhaite maintenant se consacrer à 100 % au poker. Un jeune homme que j’apprécie et à qui je souhaite beaucoup de réussite dans sa nouvelle entreprise.

Enfin, j'adresse toutes mes félicitations et mes vœux de bonheur à KingYoann, qui a appris alors qu'il était à Marrakech, qu'il allait devenir papa dans quelques mois :-)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> plus beaucoup darticles le roi est mort ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> blogs interessants merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si d'ici la fin du mois on n'avait pas de nouvelles de toi, on allait ouvrir un dossier "personne disparue" ....<br /> <br /> <br /> Même pas 1 mot sur ton périple. Cela voudrait dire qu'il s'est passé pour la première fois sans encombre ? Ca, ça m'étonnerait ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Alors qu'on attendait tous que tu nous parle de toi pour ton retour, finalement tu as décidé de parler des autres !<br /> <br /> <br /> Quel grand cœur ce Chris !<br /> <br /> <br /> Welcome home<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heureuse de te lire à nouveau :)) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre