Bwin fait buzzer Domenech... Ou bien l'inverse !
Alors que les joueurs de foot de l'équipe de France version Coupe du Monde 2010, en demandant aujourd'hui leurs primes de matchs, viennent une fois de plus de démontrer toute l'humilité dont il savent faire preuve. Raymond Domenech, lui, revient sûr le devant de la scène sur le ton de l'auto-dérision.
En effet, Bwin a décidé de faire un coup de buzz autour du personnage le plus détesté de France. Un spot vidéo (bien réalisé, je trouve) et un tournoi bounty freeroll (le 29 novembre), appelé « Ultimate Poker Fight », qui permettra à celui qui l'éliminera de remporter un voyage pour deux en Afrique du Sud.
De plus, les six 1ers du tournoi freeroll, remporteront leur place pour un SNG live à Paris aux côtés de Raymond Domenech. Celui qui l'éliminera de ce tournoi live, remportera quant à lui un voyage pour deux en Thaïlande.
Je sais d'avance que les avis seront partagés à propos de cette opération spéciale. Personnellement, c'est le genre d'initiative qui me fait marrer, j'ai moi-même organisé un tournoi sur Bwin avec l'ami l'ennemi Melja, qui n'est pas en odeur de sainteté avec la grande majorité des membres de la communauté online.
Je crois que je vais participer à ce tournoi, car concernant Domenech, je dois être le seul mec au monde qu'il a sorti d'un tournoi live (ninja). Alors je veux ma revanche lol !
Pour affronter Raymond Domenech sur Bwin : c'est par-ici !