Cette fois c'est bien Party !
Il y a deux jours, je publiais un article qui faisait référence aux problèmes rencontrés par certains joueurs sur Party Poker. Je leur avais alors proposé de me contacter afin que j'essaie d'intervenir en leur faveur et qu'ils puissent entrevoir un début de solution.
Plusieurs joueurs m'ont contacté suite à cet article en m'exposant leur problème. Et bien bonne nouvelle : après que j'ai fait part de leur « cas » à Party Poker, tous ceux qui avaient des fonds bloqués suite à la fermeture de leur compte pour non-réception du code de validation ont eu depuis leurs fonds débloqués en express et versés sur leur compte bancaire.
Même si pour le moment, je n'ai pas encore pu obtenir le déblocage des comptes afin que les joueurs puissent recommencer à jouer, je pense qu'il s'agit d'un 1er pas important pour les joueurs concernés. En effet, la clôture des comptes est soumise à la réglementation ARJEL et résulte du laps de temps trop long depuis l'ouverture de ceux-ci.
Je vais donc continuer de tenter d'apporter mon aide à tous ceux qui me solliciteront. Alors n'hésitez pas à m'envoyer un email avec votre : nom, prénom, screenname et le problème rencontré. À suivre...