Cette fois c'est bien Party !

Publié le par Xewod

Avion_Money.jpg

Il y a deux jours, je publiais un article qui faisait référence aux problèmes rencontrés par certains joueurs sur Party Poker. Je leur avais alors proposé de me contacter afin que j'essaie d'intervenir en leur faveur et qu'ils puissent entrevoir un début de solution.

Plusieurs joueurs m'ont contacté suite à cet article en m'exposant leur problème. Et bien bonne nouvelle : après que j'ai fait part de leur « cas » à Party Poker, tous ceux qui avaient des fonds bloqués suite à la fermeture de leur compte pour non-réception du code de validation ont eu depuis leurs fonds débloqués en express et versés sur leur compte bancaire.

Même si pour le moment, je n'ai pas encore pu obtenir le déblocage des comptes afin que les joueurs puissent recommencer à jouer, je pense qu'il s'agit d'un 1er pas important pour les joueurs concernés. En effet, la clôture des comptes est soumise à la réglementation ARJEL et résulte du laps de temps trop long depuis l'ouverture de ceux-ci.

Je vais donc continuer de tenter d'apporter mon aide à tous ceux qui me solliciteront. Alors n'hésitez pas à m'envoyer un email avec votre : nom, prénom, screenname et le problème rencontré. À suivre...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> bravo pour ton boulot, clap clap et bravo a Party Poker qui fait preuve de réactivité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> LOL Paplas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton action, tu as pris notre relais efficacement (à brduke et moi, puis eiffel etc...), et tes relations sont déterminantes pour le régement des litiges soulevés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je joue sur ACFPOKER, c'est vrai qui faut déposer, mais je vois beaucoup moins de fish. Il en a toujours ! (je suis là) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre