Good beat : Appelez moi Mister runner runner carré

Publié le par Xewod

GBKK.jpgIl y a quelques jours, je vous avais montré une main que j'avais remporté grâce à un runner-runner carré de 10 qui venait battre un full As-Roi floppé. Impressionnant, mais cela restait un coin-flip, puisque all-in préflop.

Cette fois le all-in part au flop, face à une couleur max, j'ai une paire de KK. Et là miracle une fois encore, puisque le turn apportera un K et la river un K (voir image)

Chanceux ? Je vous rassure, je suis très souvent victime de bad beat comme tout joueur de poker, mais finalement comme en amour je préfère garder en mémoire les bons moments


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> 2 fois deja je penses pas avoir deja ete dans cette situation mais sa reste beau a voir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quelle chatte ! c'est indecent ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Déja que tu étais le King of Blog, je crois que tu es bien parti pour avoir le titre de "Lucky King" ou avoir l'oscar du Chattard !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> OUps merci erreur de frappe, c'est modifié ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je vois une couleurs max ,pas une quinte ^^, sinon very nice hands<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre