Je créé mon blog poker #008 : Dromz

Publié le par Xewod

dromz--nice.jpg

Une fois n’est pas coutume, le blog que je vous présente aujourd’hui n’est pas tout nouvellement créé, mais suffisement original pour que je vous en parle. Ouvert fin mars par Kevin aka Dromz, il retrace le parcours d’un jeune joueur de poker de 21 ans qui a la chance de vivre de sa passion.

Grindeur cash-game en NLHE/PLO 200 à 2000, c’est un shark qui s’est lancé pour défi avec quelques amis de gagner 2 millions de dollars d’ici la fin de l’année sur les tables des poker rooms online.

Dromz nous fait partager sur son blog ses tranches de vie lors de ses déplacements dans la planète poker, mais également ses moments de glandouille quand il est de retour à la maison.

Des articles courts sans blabla pokéristique et un brin provocateurs pour le commun des mortels. Ses posts mettent en avant un style de vie qui pourrait en faire rêver plus d’un, mais qu’il sait décalé...

En discutant avec lui, il m'a avoué que cette vie était loin d'être sans contraintes et qu'il est parfois difficile de vivre en marge du conformisme ! Son prochain rendez-vous live ? L’Open du Maroc dans quelques jours !

Pour visiter son blog, c'est par-ici !

Publié dans Blogging management

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> A Jeudi Dromz ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre