Xewod 100 K Bounty. Jeudi soir sur Everest Poker

Publié le par Xewod

everestpoker1

Après le succès du tournoi « Xewod 100 k Special » de samedi dernier, je suis heureux de vous annoncer la 2ème édition de ce tournoi exceptionnel, et ce dès jeudi 30 septembre à 21 h.

Cette fois, ce tournoi au buy-in d'1.20 €, prend le nom de : « Xewod 100 K Bounty ». En effet, un invité surprise dont je vous dévoilerai rapidement l'identité tiendra le rôle d'homme à abattre : un ticket à 144 € planera au dessus de sa tête !

Au total, ce sont cinq tickets d'une valeur de 144 €, soit 720 € de dotation ajoutée, qui seront à remporter. Ces tickets permettront, à ceux qui les remporteront, de disputer le tournoi « Altitude 100 » du dimanche 3 octobre au prize-pool garanti de 100 000 €.

Les quatre premiers joueurs au classement du tournoi, ainsi que le joueur qui éliminera le bounty, remporteront donc un ticket d'une valeur de 144 €. De plus, l'intégralité du prize-pool du tournoi « Xewod 100 K Bounty » sera intégralement reversé aux joueurs ITM selon la répartition habituelle des gains d'Everest Poker.

La structure du tournoi « Xewod 100 K Bounty » de jeudi sera la suivante : 3000 jetons au départ – Blinds 10/20 – Niveaux de 10 minutes. Vous le trouverez dans le lobby Everest Poker sous les onglets : tournois => Privé. Une fois encore ce tournoi sera protégé par mot de passe. Pour recevoir ce mot de passe, il vous suffit de vous inscrire à ma newsletter, en cliquant-ici.

Samedi dernier, c'est Nantais le blogger, qui a remporté le « Xewod 100 k Special ». En compagnie de ses quatre poursuivants, il a donc participé au tournoi « Altitude 100 » du dimanche 26 septembre; un tournoi qui a vu la victoire de Morase 78 pour 22 000 € de gains.

Pour vous inscrire sur Everest Poker, participer au tournoi « Xewod 100 K Bounty » de jeudi soir et profiter des 500 € de bonus de bienvenue, c'est par-ici.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bien sur que je serai in.<br /> <br /> <br /> Et cette fois, il n'y aura pas d'apéro porlongé pour troubler tout cela.<br /> <br /> <br /> RDV en TF, je l'espère !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Chris pour tes tournois!!!! t'asure vraiment!! RESPECT Monsieur Xewod<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> In et cette fois je serais pas en train de couper des patates à la pizzéria pour me faire défoncer avec QQ vs KK (pas attentif à la lecture du sabot sur ce coup), vu que je démissionne ce soir (à<br /> regrets mais ma vie avance). ;) Cette fois ci je ship le ticket, je ship la win le lendemain et je viens te payer un pot sur ton plateau des milles vaches!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh oh, celui ci je devrais pouvoir le faire si ma guest italienne n'y vois pas trop d'inconvénients ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Excellent ! surrement IN ! merci à toi pour ce tournoi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre