Marc « Locsta » Inizan en table finale des WSOPE et chez Winamax !

Publié le par Xewod

Inizan_Levi.JPG

Il y a des nouvelles qui font plaisir ! Alors je profite de ce post pour féliciter Marc « Locsta » Inizan, qui vient d'officialiser sa signature en tant que membre du team Winamax.

Le jeune breton qui joue ce jour la table finale des WSOPE aux côtés du très sympathique Nicolas Levi, rejoint donc une équipe de 1er plan.

On a parfois tendance à dire que les sponsoring se font à coups de relations : Dans son cas, c'est indéniablement le talent qui a primé !

Lorsque j'ai discuté pour la 1ère fois avec Locsta en novembre dernier à Las Vegas, alors qu'il venait assister en simple spectateur à la table finale d'Antoine Saout aux WSOP, j'ai tout de suite compris que j'avais affaire à un joueur possédant un potentiel très au dessus du lot. Habitué du réseau Ongame, il commençait à enfiler les gains online et les packages comme des perles (tiens ça me rappelle quelqu'un) !

Quelques jours plus tard, il dominait outrageusement le BOPC de Namur, il échouera finalement en 9ème position pour 13 000 € de gains. En mars, il terminera 3 ème du rocambolesque EPT de Berlin, et empochera plus de 400 000 € après deal. Il y a trois semaines, il était le malheureux bubble-boy de la finale du Partouche Poker Tour saison 3, alors que quelques heures plus tôt il en était l'un des chipleaders.

Pour de nombreux observateurs, il est devenu l'un des tout meilleurs joueurs français. Une intelligence et une lecture de jeu hors-norme, sans parler de son agressivité tant redoutée autour des tables. Et ce qui devait forcement finir par arriver...arriva : VGG Marc ^^

Je lui souhaite donc bonne chance sous les couleurs de son nouveau partenaire et de rentrer de Londres avec l'un des plus beaux titres du poker dans sa besace. Pour suivre Locsta et Nicolas Levi (en streaming live) en table finale du main event des WSOPE, c'est par-ici !

Publié dans Actu Poker

Commenter cet article

jmoptimise 29/09/2010 19:01



Content pour lui, c'était vraiment surprenant qu'il n'ait toujours pas de sponsors. ty pour le lien.



Rednoise 28/09/2010 17:33



Tout simplement impressionnant comme joueur.


Mais il est évident qu'il ne pouvait que passer pro au vu de son analyse et la qualité de son jeu.


Bravo à lui !



Saichoro 28/09/2010 16:31



Je lis déja sur le forum WAM poker que c'est juste grâce a sa TF qu'il est sponsorisé. Même si cette performance a convaincu le team W de le prendre, personne ne peux nier son niveau. Il reste
aux Weakners à caser Raver44, autre joueur de grand talent ;)



Alix 28/09/2010 15:37



Bravo à lui. C'est le genre d'histoire qui laisse rêveur, beaucoup d'appelés et peu d'élus. Mais ça fait toujours plaisir de voir que le travail et de la volonté paient parfois.



Coyote 28/09/2010 15:31



La team Winamax c'est vraiment une équipe de folie. Une sponso bien méritée.