Xewod 100 K Happy New Year : un carioca remporte 14500 € !

Publié le par Xewod

carioca.jpg

Ce que j'aime par dessus tout dans le poker, ce sont les belles histoires. Celle que vient de vivre Carioca49, lecteur de mon blog, en est la parfaite illustration. Inscrit samedi soir à la manche freeroll du championnat « Xewod 100 K Happy New Year » sur Everest Poker, il réussit la performance de l'emporter devant plus de 400 joueurs ! Gagnant au passage : sa qualification pour la finale du championnat et un ticket à 144 € lui permettant de disputer le tournoi Altitude 100 du lendemain (hier).

Hier donc, après plusieurs heures de haute lutte, Carioca49 réédite (presque) la performance de la veille. En effet, il termine 2ème du tournoi sur 650 joueurs au départ ! Hold-up parfait en forme de conte de Noël, puisque le joueur qui n'a pas dépensé un centime pour participer à ce tournoi repart avec la superbe somme de 14 500 € ! De quoi mettre quelques tranches de foie gras supplémentaires dans les assiettes en cette période de fêtes de fin d'année :-) Je lui adresse toutes mes félicitations !

Pour que la fête soit complète, il est bon de noter que Gum (le blogger) termine 38ème du tournoi pour 450 € de gains. Il avait remporté son ticket lors du tournoi freeroll bloggers de rattrapage que j'avais organisé la semaine dernière.

Le championnat « Xewod 100 K Happy New Year » , quant à lui, est loin d'être terminé. J'espère que d'autres lecteurs de ce blog emboiteront le pas de Carioca49 ces prochaines semaines. Il reste quatre manches et une finale à disputer pour y parvenir, soit 13 tickets Altitude 100 à remporter (1872 €). Pour retrouver toutes les infos concernant le championnat : c'est par-ici !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> En voila une histoire qui me fait rever, en esperant que cela m'arrive un jour, en tout cas VGG a Carioca49, j'ai moi<br /> meme fini 3e du freeroll et donc vu me passé sous le nez le ticket pour l'Altitude 100.<br /> <br /> <br /> j'espere en decrocher un soit sur l'autre freeroll soit en finale.<br /> <br /> <br /> en tout cas merci a toi Xewod pour tout ce que tu entreprend pour nous. je suis ton blog depuis un long moment maintenant, meme si ce n'est que mon premier commentaire je viens tous les jours<br /> voir si tu as posté de nouveaux articles, je ne ferme meme plus l'onglet de ton blog dans mon foxy c pour te dire. merci<br /> a toi en tout cas et continu a nous pondre des articles toujours plus interessants les uns que les autres...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  - merci à toi Xewod pour tout ce que tu organises dans le monde du poker online !!<br /> <br /> <br />  - bravo à toi Carioca49, j'ai moi même fini à la 5eme place (bêtement car le 5eme devait juste avoir une blind en stack), mais bon avec AK c'était dur de passer.<br /> <br /> <br /> (par contre j'ai un peu été décu par tous les commentaires des observateurs sur le chat tout au long de cette TF)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A ce soir certainement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Voilà des token vachement bien rentabilisés . A quand un challenge pour nous aussi, petits belges, on transit de<br /> désespoir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai assisté à cette finale... et les 22600K (il me semble) sont vraiment pas passé loin dommage...<br /> <br /> <br /> boite avec K10o, bakouane (il me semble) boite avec Q10o.... et une Q sort au turn... bakouane était short<br /> <br /> <br /> bien joué carioca c'était une finale bien fat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> encore une fois Chris faiseur de rêve !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre