Xewoll #103 week 15 : Vendredi 18 décembre sur Titan Poker

Publié le par Xewod

xewoll103.jpgLe Xewoll #103 se tiendra ce soir à 21 h 00 sur Titan Poker

Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici, le mot de passe sera envoyée dans la journée à tous les inscrits à la newsletter.

Pour vous participer au tournoi et recevoir le mot de passe rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire à ma newsletter.

Concernant le tournoi en lui même voici la dotation :

300 $ répartis selon la structure habituelle des gains de Titan Poker

 

Bonus : Hebdomadaire, mensuel et annuel, jusqu'à 10 000 € à gagner.

Classements : Hebdomadaire (un écran d'ordinateur de 22")

Mensuel (Un séjour au Maroc avec tournoi à 10000 Dirhams offert par l'hôtel 5 étoiles Essaadi) , ainsi que l'intégration dans la Xewolls Team pour les 2 premiers du classement. Un classement annuel (à venir)

Titan Poker est une nouvelle poker room de la league. N'oubliez pas de mettre à jour vos profils sur Xewolls afin d'y inscrire votre screen name dans le champ correspondant.

Pour avoir plus de détail sur la Xewolls league merci de cliquer-ici.

Pour participer à ce tournoi merci de bien vouloir cliquer-ici.

Publié dans Xewolls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pour suivre ton conseil je souhaitais me desinscrire de titan... mais quelqu un sait il seulement comment faire ca... il me semble qu il n ont pas implementé cette fonctionnalitée dans leur<br /> logiciel et pour joindre en ligne un hotliner chez titan... eh bah disons qu ils doivent etre tres occuppé... si quelqu un connait la marche a suivre je suis preneur<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Concernant les tournois chaque soir, l'objectif tenu pour le moment était de pouvoir faire jouer les joueurs de la league chaque soir avec un prize pool à la clé.<br /> <br /> Mon casse tête à moi est donc de booker les dates auprès des poker rooms. Les plus grosses d'entres elles se sont engagées sur une longue période. Les plus petites elles résevent en général une<br /> date ou deux.<br /> <br /> Tout simplement parce que les grosses rooms peuvent assurer un prize pool chaque semaine pendant un an et que les poker plus petites ne peuvent s'engager sur un investissement à l'année.<br /> <br /> Dans le meilleur des mondes, j'aurais booké 7 rooms uniquement sur toute l'année, mais ce n'était pas possible. C'est comme ça et je le savais dès le départ.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Hello !<br /> A propos des tournois de la League :<br />  -  comment sont choisis les sites et selon quels critères ?<br />  -  quel est l'intérêt d'avoir des nouveaux sites chaque semaine ?<br />  -  pourquoi joue-t-on régulièrement sur Everest, Unibet, Betfair et Bwin ?<br /> Merci d'avance Xewod si tu peux m'éclairer.<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Personnellement, je trouve que ces sites qui ne peuvent garantir les tournois, devraient être systématiquement proscrits de la league. Cela fait la deuxième fois en quelques jours. De plus les<br /> services clientèles sont complètement inopérationnels, etr vraiment pire que basiques pour apporter une réponse. Ce doit être des indiens, pakistanais, ou pire encore derrière les claviers. Il<br /> suffut de voir le français quand ce ne sont plus des réponses formatées .....<br /> <br /> Quant au report des tournois, 2 à reporter en 1 semaine, on va devoir prévoir une journée complète alors pour faire tous les retardés et le normal ....<br /> <br /> Enfin,.....  joyeuses fêtes à tout le monde <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pas cool Titan. il m'on repondu que si je voulais faire des tournois je n'avais qu'a déposer sur leur site......<br /> <br /> <br />
Répondre