Fête du Poker votre couverture !

Publié le par Xewod

Bon soyons clair, je ne vous propose malheureusement pas une solution miracle pour blanchir votre argent grâce au poker en toute impunité, mais plutôt de vous prêter à un petit jeu amusant en ce week-end placé initialement sous le signe de la musique.

Tout à commencé sur un tread du Club Poker, où dans un délire collectif le bien nommé Zolive2K a pondu un fake de Shaun Deeb, considéré par beaucoup comme étant le meilleur joueur de poker de tournoi online au monde en train de jouer de la contrebasse dans le métro parisien.

A quelques jours de la fête de la musique, un membre du Club Poker demandait si selon les autres membres, la fête de la musique aurait une influence sur le nombre de joueurs présents au Sunday Million (tournoi phare de Poker Stars) et également si cela influerait sur la qualité des joueurs présents.

Suite à cela, mon imagination dégénérée a donc eu l'idée de vous proposer un petit jeu fun, envoyez moi vos couvertures de magazine, relatives au poker, quelle qu'elles soient, je les publierai.

Je suis sûr que parmi vous certains sont des pros de du logiciel Photoshop.

Les autres comme moi qui sont d'un niveau nullesque avec ce type de logiciel, je vous propose de réaliser votre couverture très simplement en utilisant un petit site bien pratique que je vous ai dégoté : MagMyPic.com. Je viens de réaliser celle ci-contre en quelques secondes.

Pour une retouche d'image simple vous avez aussi le site Piknic qui est bien pratique.

Je ne sais pas encore où ce petit jeu nous emmènera et si comme le concours Mon Bureau à Moi il sera sponsorisé par une room...Mais on y va, on verra bien ;-)

J'oubliais, les couvertures sont à envoyer à : mypokercover@gmail.com et cette fois l'excuse de l'appareil photo cassé ne fonctionnera pas :-) Et puis si finalement demain, il pleut, dîtes vous qu'au lieu d'aller vous geler les miches à écouter un groupe de trompettiste népalais, vous pourrez au moins vous amuser au chaud !

PS : Toute contribution de l'ignoble Mister Feeling sera catégoriquement refusée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article